|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mort pour la France ? |
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 14:26:41 |
zonka x58 forever! | non, pas de sortie graphique
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kakalake | T'as un beeper intégré sur la carte mère ou en externe ? Ca se rajoute facilement si c'est pas le cas. Message édité par kakalake le 08-06-2021 à 15:28:00 --------------- www.leparadisdesordis.fr |
kenpachi07 | Bah déjà le premier truc à faire c'est un clearcmos : retrait de la fameuse pile quelques minutes, pc débranché bien entendu |
slamphoenix | Bravo pour l'histoire de la pile ! |
kakalake | C'est louche, jamais vu qu'un ordi refusait d'afficher à l'écran avec une pile vide. --------------- www.leparadisdesordis.fr |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
slamphoenix | Bon retour à la case départ...aujourd'hui j'ai voulu redémarrer mon PC et même problème. Je pense que le changement de pile n'a pas fait grand chose |
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 13:52:56 |
slamphoenix | J'ai débranché/démonté tout ce que je pouvais puis tout remonté mais pas mieux. Toujours No input.. |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimère |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
slamphoenix | Hello,
|
kenpachi07 | Cpu led rouge c'est soit qu'il est pas alimenté, soit mal monté, soit dead....
|
kenpachi07 | Je vais être chiant, mais les pin cpu c'est quazi impossible de voir leur état à l'œil nu
|
slamphoenix |
|
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 21-06-2021 à 08:19:43 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
slamphoenix | Hello, j'ai fait quelques vidéos et photos je ne sais pas si ça peut aider (on voit les less, les fans qui tournent...)
Message édité par slamphoenix le 25-06-2021 à 10:39:25 |
slamphoenix | Yes pates termiques et j'ai enlevé les deux ventilos du noctua pour démonter le processeur. |
Publicité | Posté le |