|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Monter son Pc comment faire |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2009 à 21:50:47 ![]() ![]() |
gima56 | Ben normalement tout est expliqué dans la notice de la carte mère. Mais siiiiiii, ce petit livret donné avec, que personne n'ouvre... Message cité 1 fois Message édité par gima56 le 26-03-2009 à 21:55:55 |
weed | dans la notice |
carliana | Ben enfet j'ai regrader, Sisi je l'ai ouvert mais ils explique comment monter le processeur, et la Ram mais sinon rien de plus ...
|
carliana |
|
zonka x58 forever! | La 1ere étape est en général de démarrer sans avoir branché les non-indispensables (disque dur, graveur etc), juste pour voir si ça fonctionne. Et en général vérifier la température du processeur dans le BIOS, histoire de se rassurer sur le contact ventirad/CPU (trop/trop peu de pâte thermique, mauvaise fixation etc)
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
boulaysord | http://www.clubic.com/article-6611 [...] ation.html
Message édité par boulaysord le 26-03-2009 à 22:35:32 |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2009 à 22:35:35 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
lba_gege |
|
weed | lba_gege, honnêtement à quoi sert ton post à part dire cela ...
Message cité 2 fois Message édité par weed le 26-03-2009 à 22:53:02 |
carliana | Ben c'est bien beau mais çà m'avance pas beaucoup tous cela. vous me dite de commencer par tester mais avant cela j'aimerai brancher ;-(
|
zonka x58 forever! | tu branches le connecteur d'alim 24 pins ainsi que le connecteur 8 pins sur la carte-mère.
Message édité par zonka le 26-03-2009 à 22:57:21 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
carliana | Ok je vais regarder de plus pret ces foutu Manuels... si j'ai un problème je reviens quand même. bise |
lba_gege |
|
boulaysord | La plaque AR des I/O est parfois bien chiante |
Timi |
Message édité par Timi le 26-03-2009 à 23:44:11 --------------- FeedBack |
Timi | tiens un petit tuto pas trop mal fait cependant je te conseil l'installation hors boitier de cpu + rad sur la cm --------------- FeedBack |
weed |
Message édité par weed le 26-03-2009 à 23:53:00 |
zonka x58 forever! | un forumeur qui a 13585 posts sur HFR ne peut pas être complètement novice...et a droit à l'erreur, surtout quand il la reconnait d'aussi bonne grâce --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
carliana |
|
Timi | tu as le détail de l'installation je te l'ai écris un peu plus haut avec sa tu seras tranquille --------------- FeedBack |
gima56 |
|
dqrk | si sa peut t'aider la notice en français : http://support.asus.com/download/d [...] uage=en-us
|
zonka x58 forever! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |