|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : monter un serveur semi pro ou pro |
move_ur_zouk In prog we trust ! | bonjour,
|
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 10:35:56 |
move_ur_zouk In prog we trust ! | j'ai un budget au alentours de 3000, es ce fesable avec ta solution
|
move_ur_zouk In prog we trust ! | ok et sinon pour avoir une config Blade Center attaché à une baie EMC type AX150 (SAN en iSCSI). faut compter pour combien? es ce difficile a mettre en oeuvre ?? |
hanpritcher |
|
hotspot | A la reflexion pour un serveur de stockage, le mieux est de tout mettre sur le raid5 avec 2 partitions. |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 14:31:25 |
hanpritcher | Je serais moins optimiste que toi Francois18... avec la volumétrie qu'il souhaite (1 à 2 To)...... moins de 3000 euros, c'est pas gagné.
|
francois18 | oups, j'avais pas vu le volume !!! dsl... Reste la colonne SCSI !! Bon il va falloir faire la manche pour allonger un peu le budget. ;-) |
move_ur_zouk In prog we trust ! |
|
move_ur_zouk In prog we trust ! | pas assez puissant??
|
lionel57 Evolution |
Message édité par lionel57 le 31-10-2006 à 09:40:00 --------------- conroe 6700es coolit freezone p5w dh deluxe+ 2go ddr500 mushkin xp iram 4go *2 - raptor 74+ raptor 150 + 2*400 xserve quad sli 7900gx2 - pcp 1kw quad sli 7900 gx2 ( attends la dfi nf 590 sli intel ) |
move_ur_zouk In prog we trust ! | bon voiçi les données que j'ai réuni pour mon ptit reseau video _gigabyte
|
move_ur_zouk In prog we trust ! | je veux bien le monter,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Monter une config pour 300 roros ? | [HELP] monter un RAID 0 avec une asus P5B... |
problème sur serveur video 9100A | Aide pour monter un pc traitement video puissant. |
config et prix d'un serveur? | PC Serveur |
Achat d'un serveur (matériel et logiciel) | [config] Je vais monter un PC au Japon |
Plus de sujets relatifs à : monter un serveur semi pro ou pro |