|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide ! Comment monter un Noctua NH-U12P SE2 ? |
Myuku | Today j'ai eu tout le matos suite à vos conseils :
|
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 20:55:32 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Le manuel de montage en FR est dispo sur le site de noctua :
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Lestanquet | ptdr ! eterly ! ne nous fais pas une crise cardiaque ! |
Lestanquet | je n'ai jamais monté un noctua ... donc je ne peux t'aider, mais ça fait un up.
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | C'est pourtant clair sur le dessin...
Myuku | Merci,
|
Myuku | Par contre le ventirad, de ce sens, fait qu'il est au dessu de la ram, donc on voit plus trop la ram, ca risque de chauffer au niveau de la ram? |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Oui c'est bien comme ca qu'il faut monter tes ventilateurs. Le coté où l'air entre est le coté où on voit les pales de forme convexe.
Message édité par chris_san le 23-12-2009 à 22:53:14 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Lestanquet | il veut l'orienter vers le haut, vu que sont boitier a deux extracteurs au dessus et l'alim en bas |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 22:59:39 |
Myuku | EN gros de ce sens http://www.modding.lt/client/files [...] 708116.jpg ?
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
Lestanquet | voilà ... mais celui qui se retrouve en haut du coup, faut voir les pales côté incurvé. |
Myuku | Par contre comment faire pour les ventilos?
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | les deux noctua se branchent sur le connecteur 4pins "CPU_FAN" en haut de la carte mère (utilise le doubleur fourni avec le noctua pour bancher les deux fans sur le même connecteur).
Myuku | Raaah il m'en manque un... Je suis perdu XD. |
Lestanquet | des fois t'en as pas assez ... enfin moi j'en ai qui ne sont pas gérés par la cm. |
Myuku | Possibilité de tous les branchés? |
Myuku | Sachant que ma carte mere est pas mal quand même...
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | - doubleurs comme celui du noctua
Myuku | J'ai un autre truc à branché, HD Audio, et un autre truc qui est sur le meme cable : AC97
|
Lestanquet | regardes le manuel de ta carte mère aussi pour ne rien oublier ou inverser. |
Myuku | Je sais pas comment brancher le cable audio qui est trp court.
|
Myuku | Probleme réglé!
|
Myuku | Sur Hauts parleurs aussi ça le fait jcrois.
|
Lestanquet | aucune idée pour moi. |
Myuku | C'est ptete un truc auto?
|
Myuku | J'ai remarqué que quand je ferme mumble, ya pu ça! |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Donc tu as compris. C'est mumble qui baisse automatiquement la musique quand un son plus fort arrive aux haut-parleurs.
Myuku | Oui !
|
Requin94 |
--------------- Feed-back |
Lestanquet | et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai parlé de jeu mal encodé et que quelqu'un m'est tombé dessus sans argument. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Bon ca dépend de la résolution à laquelle on joue, mais je pense que même avec une HD5870, Crysis ne doit pas être fluide en Very High et en 1920x1200 4x/16x. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Requin94 | Hmmm ayant une 5870 crysis en AAx8 et 1680, VH sans tweak tourne aux alentours de 40/45 fps et ne descend pas en dessous de 30 (après, ça dépend de la mission, je parle de la première, je joue plutôt sur wars). Cependant, les minis freezes et légères saccades sont toujours présents et le seront toujours à mon avis Message édité par Requin94 le 26-12-2009 à 15:39:54 --------------- Feed-back |
Lestanquet | et c'est quand même un comble quand on voit la qualité de la CG. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour PC gamer 800€ | Quelle config ? Besoin d'aide ! |
Besoin de conseils pour monter un pc | Aide choix i5/i7 et ram associées |
aide pour choisir une bonne config/prix | aide nouvelle config gamer en cours |
Aide pour choisir un boitier | Besoin d'aide PC Gamer |
Aide pour une config gamer déjà assemblé | |
Plus de sujets relatifs à : Aide ! Comment monter un Noctua NH-U12P SE2 ? |