|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Monter ma config: Un coup de main? |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 11:24:04 |
Deadlock Feck off, cup ! | La carte mère c'est plutôt A7N8X Deluxe non ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Gouroots Respect or Die | nop ca roulez pour une utilisation normal |
flash_gordon | pour moins cher.. tu prends le barton version boite..
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
lol17 | pour moi il ya quelques truc à changer pour une meilleure évolution future :
|
Walloo | Merci pour vos réponses
Message édité par Walloo le 02-07-2003 à 11:50:32 |
Message édité par Deadlock le 02-07-2003 à 13:56:52 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Walloo | Ok, petite mise à jour en fonction de vos suggestions... (J'ai dû faire des choix niveau budget)
Message édité par Walloo le 02-07-2003 à 14:05:02 |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 14:00:35 |
Walloo | Deadlock> Ok, c'est noté pour le 8x... J'ai finalement opté pour la Ti
|
shadowmadman | Salut Walloo
|
Walloo | Deadlock> Ok, c'est noté... mais je crois que je vais rester sur la TI4200... j'aime bien enemy territory et j'aimerais y jouer dans de bonnes conditions sur un 19'' (Même occasionnellement)
Message édité par Walloo le 02-07-2003 à 14:36:18 |
lol17 | ta config tiens la route , cependant je te conseil plutôt asus a7n8x ( chipset nforce2 ) plutôt que a7v8x (chipset via kt 400) mais là c'est toi qui voit.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
lol17 | zcool, partout mais pas grand chose à dire si ce n'est :
|
mogg | moi je dirais nf7-s pour la cm, tu seras moins emmerdé pour l'o/c..
--------------- Les signatures c'est MAL |
lol17 | cf ma config et tu verra que tout roule tranquille. Effectivement les premiers modéles d' a7n8x était un peu délicat à régler mais une fois bien stabilisé plus de prob.
|
Walloo | Niveau carte mère je vais garder l'asus a7n8x (avec nforce2... je n'ai pas envie de m'embarquer dans du VIA...)
|
lol17 |
|
dolan Made in madinina | Moi je dirais plutot que seulement 10 % ont de réels problèmes... Les autres ont souvent des problèmes de configuration, ou de ram de mauvaise qualité, et quelques incompatibilités matérielles (mais pour ça il suffit de se rensegner avant d'HT b'importe quoi, c'est pareil pour toutes les cares mères avec tous les chipsets)... et souvent ça se règle après recherche Message édité par dolan le 02-07-2003 à 17:03:46 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Message édité par Z_cool le 02-07-2003 à 17:04:12 --------------- #mais-chut |
dolan Made in madinina | je te donne un exemple de mes MP...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
lol17 | j'ai pas dit ça, la c'est toi qui t'emballe en généralisant mes propos. Je me doute que dans le lot des 40%, il y avait des cartes défectueuses (selon les séries souvent), mais de la à dire que 40% des possesseurs d' a7n8x (deluxe) possédent une carte foireuse, là c'est moi qui ai un fou rire qui me monte
|
Walloo | C'est écrit un peu partout que le NForce 2 supporte mal la RAM de mauvaise qualité |
lol17 | je te remercie dolan.
|
dolan Made in madinina | Mais les problèmes sont bien là....
lol17 | avant de passer à la samsung j'avais 2 barettes de 256 no-name, enfin une no-name et une avec chip nanya. Jamais eu de prob.
|
dolan Made in madinina | De toute façon tout chipset a des problèmes...
lol17 |
|
dolan Made in madinina |
mogg |
Walloo | A priori en tout cas, pas d'overclocking...
|
Message édité par Deadlock le 02-07-2003 à 18:42:43 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Walloo |
|
mogg |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme avec une config A7N8X-X | Vous pensez que c'est une config équilibré? |
que pensez vous de ma futur config ? | Besoin de conseil pour config ... |
Monter un troisieme DD. | Encore 1 avis pour 1 config' |
Nouvelle config particuliere... | Nf7-s Rev2.0, Bios 1.6, donnez vos impressions. Vaut il le coup? |
Quelle config pour 7000 balles??? | Meilleure config pour un Athlon 2400+ ? ( CM - CG - RAM ) |
Plus de sujets relatifs à : Monter ma config: Un coup de main? |