|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Montage PC, problème d'affichage ... |
psyka_07 | Bonjour,
Message édité par psyka_07 le 01-11-2008 à 16:13:55 --------------- Mon Feed-Back !! |
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 15:41:45 |
psyka_07 | Merci de me filer un coup de main c'est très important, j'ai plus de PC à la maison ...
--------------- Mon Feed-Back !! |
psyka_07 |
psyka_07 | euh ouai ... en language Français t'as quoi ? lol
psyka_07 |
Message édité par psyka_07 le 01-11-2008 à 21:16:46 --------------- Mon Feed-Back !! |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Les ventillos tournent quand tu mets sous tension, en particulier celui de la carte graphique? Tu as un speaker connecté à la carte mère ? --------------- Feedback |
psyka_07 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Faudrait tester la carte graphique sur un autre pc. Essaies aussi de démarrer avec une seule barrette de ram en changeant de slot. Essaies aussi un clear cmos à tout hazard.
--------------- Feedback |
psyka_07 | tester la carte graphique, je ne l'est pas fait.
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 23:36:08 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
old100 V8 Power |
Message édité par old100 le 01-11-2008 à 23:42:01 |
psyka_07 |
old100 V8 Power | Bonsoir bazooca1.
|
psyka_07 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Faut tester la carte graphique, impossible de dire à priori d'où vient la panne. Essayes eventuellement de sortir la carte mère du boitier et démarrer avec le minimum (cpu, cg, ram le tout alimenté) Message édité par bazooca1 le 01-11-2008 à 23:59:04 --------------- Feedback |
old100 V8 Power | http://www.msicomputer.com/product [...] F&class=mb
Message cité 1 fois Message édité par old100 le 02-11-2008 à 00:09:09 |
psyka_07 | ouai je veux bien, mais le problème se situe seulement à l'affichage puisque l'écran marchais de temps en temps. cela pourrait -til venir de l'adaptateur DVI-VGA ?
psyka_07 |
old100 V8 Power | C'est marqué dans le lien que tu as donné:
|
psyka_07 | donc il me faut normalement du 1.8 et pas du 2.0 ou 2.1 ? c'est de la que vient le problème d'affichage ? --------------- Mon Feed-Back !! |
psyka_07 | il parle seulement pour une meilleur stabilité du système. là je n'est même pas d'affichage ... --------------- Mon Feed-Back !! |
psyka_07 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | non c'est pas possible. Ceci dit, impossible de dire d'où vient le problème. Tu dois tester chaque composant, en commençant par la cg. Message édité par bazooca1 le 02-11-2008 à 00:31:24 --------------- Feedback |
psyka_07 | je suis donc obligé de trouver un autre ordi pour vérifié cela ?merci --------------- Mon Feed-Back !! |
psyka_07 | YOUPIIIIII !!!!
Message édité par psyka_07 le 02-11-2008 à 13:42:21 --------------- Mon Feed-Back !! |
psyka_07 |
old100 V8 Power | Oui, essaye.
Message édité par old100 le 02-11-2008 à 14:19:41 |
psyka_07 | merci
psyka_07 | sa yer cable sata reçu, windows installé ...
old100 V8 Power | Et il se passe quoi quand tu appuies sur F1? |
psyka_07 | rien ... clavier bloqué ...quand je rallume et que je n'appuie pas sur "dell" pour accéder au bios, je suis obligé d'appuyer sur F1 pour lancé windows. mais pour rentrer dans ce bios la page est bloqué! --------------- Mon Feed-Back !! |
old100 V8 Power | SI tu arrives dans windows, comment se présente le gestionnaire de périphériques? |
psyka_07 | je modifie Message édité par psyka_07 le 07-11-2008 à 21:51:49 --------------- Mon Feed-Back !! |
old100 V8 Power | Je ne connais pas le bios de cette carte mère, mais il devrait y avoir une page, en général baptisée "chipset configuration" où tu peux régler différents paramètres de la ram. |
psyka_07 | ok, je vais me débrouiller pour le "A: drive error" je pense que le lecteur de disquette est activé dans le bios, comment est-il baptisé dans celui-ci pour que je puisse modifié son statut ? (je n'ai pas de lecteur disquette)
old100 V8 Power | Probablement "Floppy configuration" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème demarrage pc | Probleme d'arret du PC en fermeture de Vista |
Problème avec un vieux 486PC | Besoin d'aide pour une config PC |
Problème SLI 8800GT HDTV | Pc ne démarre plus pas de bip mais ventilo tourne help ! |
[Probleme de Sons] Cm asus P5e vm SE | PC jeux, Puis-je passer commande ? |
Probleme avec ma carte mere : asus p5e . | |
Plus de sujets relatifs à : Montage PC, problème d'affichage ... |