Bonjour ! Voilà, hier j'ai reçu et j'ai monté pour la première fois mon PC.
Celle ci :
Je rencontre des petits problèmes :
Mon petit problème c'est que la HD 6950 (Sapphire) ne rentre pas dans le Storm scout ! Il manque vraiment pas grand chose. La seule solution que j'ai trouvé c'est de tordre la "lamelle" qui sépare les 2 slots (derrière le pc) ou de mettre un coup de marteaux de l'autre côté (Disque Dur).
Des idées ?
Quand j'ai mis le processeur et que j'ai rabattu la manivelle j'ai du forcer pas mal (j'ai entendu comme un craquement) j'avais pas d'autre choix, c'est grave ? Et avec mon doigt j'ai fait une trace sur le dessus du processeur.
Et aussi, le fil du ventilateur du ventirad rentre dans le radiateur du ventirad, il risque de cramer (Il rentre que sur l'extrémité) ?
Et le ventilateur du ventirad colle presque les barrettes (Un problème si les barrettes chauffent ?).
C'est un problème si la ventilation de l'alimentation est côté sol ?
Le radiateur tient pas à 100%, c'est important (Je dois forcer un peu mais j'ai pas l'impression que je le désaxe) ?
C'est grave si la pate thermique s'est mise ailleurs non ? (C'est pas mon cas, enfin, j'ai pas pu voir mais comme j'ai galéré à mettre le ventirad, il est possible que...)
Message édité par Shakoon le 15-01-2011 à 13:31:32