|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Montage PC |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 11:09:50 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Vérifie les branchements, n'oublies pas de placer les entretoises sous la carte mère pour qu'elle ne touche pas le boitier. |
Ozox60 | Salut excuse moi de te déranger je voudrai savoir c'est pour quelle utilisation ? Du gaming ou pas ? Merci d'avance |
pascalperenoel Vonguru.fr | Salut,
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
janpolo74 | ça ne démarre pas... aucun mouvement... |
Yeam I'm your passenger | t'as bien poussé le bouton de l'alim sur ON ?
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 13:26:35 |
janpolo74 | l'alim fonctionne, le lecteur de carte est alimenté quand on pousse le bouton ON |
Yeam I'm your passenger | elle fonctionne... mais fonctionne-t-elle bien? t'as pas moyen de la tester dans un autre pc ou de tester une alim d'un autre pc dans ta tour?
maxougrenoble | Tu l'as monté toi-même. Met une photo. Ca m'est arrivé d'oublier de brancher le power-switch.
Message édité par maxougrenoble le 06-08-2013 à 19:46:04 |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | je veux pas faire d' embrouilles mais CHANGE TON ALIM sil te plaît. et prends une LDLC bg 400. --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | je te dis de changer ton bloc d' alimentation pour que ton pc ne t' explose pas a la figure si tu as envie de racheter un pc l' année prochaine, libre a toi et si tu n' as pas de chance, il faudra racheter d' autres appareils électroménagers. (une alim de mauvaise qualité m' a détruit l' écran) profite bien de ta machine et a dans 6 mois (sauf si tu jettes le pc sans recréer un post pour savoir pourquoi il marche plus). --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
Yeam I'm your passenger | oui c'était pas méchant les conseils sur l'alim c'est juste un autre conseil --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
janpolo74 | c'est noté, je vais donc surveiller ça. |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | ah tiens c' est marrant, quand c' est moi qui le dit ca passe pas bien joué artouillassse Message édité par lepro95 le 08-08-2013 à 02:50:45 --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
janpolo74 | j'ai dit que j'allais surveiller... pas la changer !!!
|
golloth | ..va voir l'article sur les alim Heden sur Canard PC.... |
Yeam I'm your passenger |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( |
PS: excuse moi de prendre soin de la santé de tes ordis/ la tienne Message édité par lepro95 le 09-08-2013 à 01:16:52 --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
Publicité | Posté le |