|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Montage pc Ldlc, matériel.net ou par soi même ? |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2016 à 05:09:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2016 à 10:34:27 ![]()
Juste pour répondre à ce sujet.. Avant je montais moi même mes PC ou ceux de mes amis et amies, maintenant je manque de temps (suis rarement à mon domicile avec mon boulot) et j'ai, lors du choix de mes composants, demandé à effectuer le montage soit à LDLC soit à Matériel.net Je sais que ce n'est pas représentatif car cela doit faire que 3 PC pour LDLC et 4 PC pour matériel.net. AUCUN SOUCIS chez moi et chez mes connaissances Le dernier chez LDLC (j'avais juste gardé mon processeur I7 2700K et acheté presque tout les reste chez eux ) date d'il y a quelques mois. Là pour une fois c était dans la boutique de PARIS XVème et non via le site Chez materiel.net (groupe LDLC maintenant) je sais qu'ils testaient également après montage (pas vu de tests de stabilité par contre), ce qui est visible dans les logs de windows Après il faut relativiser et se rappeler que dans les fora ne s'expriment que ceux qui ont des problèmes (qu'il faudrait mettre en corrélation avec le nombre d'acheteurs de solutions clés en main), sans compter ceux qui "croient savoir" et font tout et n'importe quoi avec leur PC (benchmarks à outrance, installation de logiciels tiers foireux, drivers graphiques instables, sans compter un windows 10 qui n'est pas un gage de stabilité suivant les configs et usages) Message édité par Profil supprimé le 05-11-2016 à 10:35:33 |
leroimerlinbis |
|
Zurkum |
leroimerlinbis |
|
![]() Publicité | Posté le 06-11-2016 à 12:59:35 ![]() ![]() |
symetrie | merci de vos retours je vais voir |
symetrie | oui ou pendant les fetes les gars sont surbookés j'imagine, à éviter aussi. C'est pourquoi je m'y prend tot lol
|
SirFr Objectif 8K Laser | A toi de voir ;-)
|