|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Modem Sagem, juste une question, svp, merci ! |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 00:04:03 |
yoak négligemment lourd | c tout bete tu peu l'utiliser en tant que modem USB avec tous les inconvénients que cela sous entend
|
Dfoisafoir | Ce modem dispose des 2 connexions. Tu peux choisir de le brancher à ton PC soit en USB, soit en ethernet. --------------- Mon feed-back |
grotius | oui y a les 2 comme sur certains modems noos |
dofor :F | tu as le choix entre brancher le modem sur un usb, ou brancher le modem sur une carte réseau
|
keos92 This is the way.. | tu as deja vu une preise telephonique en usb ou ethernet ....
|
dofor :F | wow multigrilled |
Dfoisafoir |
keos92 This is the way.. | non relie ce que j ai dis ..du modem a la prise telephoen poar un fil classqieu téléphone et du modem au pc par usb ou ethernet |
Dfoisafoir | Entre la machine et le modem, c'est du RJ45 et entre le modem et la prise c'est du RJ11. De toute façon, Free te le fourni avec tous les câbles --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 00:10:12 |
cvb |
|
Dfoisafoir |
cvb |
Même me câble USB est compris dedans ? et le danger du USB c'est quoi ? |
keos92 This is the way.. | ne t inquiete pas pour le cable usb et rj45 ils sont fournis par free
Message édité par keos92 le 29-01-2004 à 00:11:25 |
cvb |
t'as répondu avant ma questions, merci pour toutes vos réponses, je ne me sens moins con, avec ce satanné câble en RJ45 ! |
Dfoisafoir | Oui. Tous les câbles sont dedans. Le problème de l'USB, c'est que certaines vieilles cartes mères ne lui fournissent pas assez courant ce qui entraine le plantage du modem et parfois du système
Message édité par Dfoisafoir le 29-01-2004 à 00:14:23 --------------- Mon feed-back |
keos92 This is the way.. |
Message édité par keos92 le 29-01-2004 à 00:15:29 |
cvb |
|
yoak négligemment lourd | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
|
cvb |
Excellent, j'ai compris le principe du modem SAGEM ! |
keos92 This is the way.. | de rien |
Dfoisafoir |
keos92 This is the way.. | ben acome dis le nom a piloter ton modem.. a faire le lien entr windows, ta carte mere et ton modem .... et il y a en plus le kit de coonection....
|
Dfoisafoir | Logiquement les pilotes servent à faire reconnaitre le modem par ton PC. Mais étant donné que mon Fast 908 est toujours dans son carton d'origine (j'utilise mon D-Link 604+), je ne peux pas te dire s'ils sont différents pour l'USB et l'ethernet. --------------- Mon feed-back |
keos92 This is the way.. | c'est les mêmes ils suffit de preciser au moment de l installation du kit de preciser le branchement ... attention dan sle cas du branchement en ethernet le modem doit s initialiser et cela peux prendre du temps... peros chez moa cela mis plus de 3 heures |
Dfoisafoir |
--------------- Mon feed-back |
keos92 This is the way.. | ben oui et cela peut allez plus loin .. par contre une fois fais c'est bon. au depart je pensais que cela merdais mais non .. |
cvb |
et les raisons, c'est quoi, c'ets FREE, c'est l'encombrement de la ligne ? |
keos92 This is the way.. | franchement je sais pas.. c'est pas un rapport avec la ligne c'est sur ... mais ou j en sais rien... je parle juste de la detection du modem par le pc pas de la connection net... |
cvb |
tant que ça fonctionne c'est tous ce que l'ont demande ! Enfin, vs les utilisateurs de FREE ! |
cvb | merci à ts pour vos réponses !
Message édité par cvb le 29-01-2004 à 00:44:15 |
yoak négligemment lourd |
|
keos92 This is the way.. | c 'est ecris dans le topic ... fats908 .. non non c'est "normal" ... toute les personnes que je rencontre ont eu le même pb avec plus ou moins d'attente cf ce topic http://forum.rue-montgallet.com/fo [...] 0&subcat=0 |
yoak négligemment lourd | ah ok
|
keos92 This is the way.. | attention je parle pas de tout les jours... car maintenat il est allumé 24/24 sur mon routeur et mets 2 seconde a ce remttre en lace si coupure.. c'est juste la 1° fois |
Shinigami Delroen | g u le pb ac un routeur SAGEM f@st1400W. g cru ki plantait dc g laché laffaire et jly mi en usb! de tte facon spa grav paske m1tenan tlm en wifi! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help : Modem ADSL USB ECI B-FoCUS et Windows XP | Question sur le raid |
Ptite question au sujet de l'alim 480 W de thermaltake... | Abit NF7.... petite question.... |
XP et les cartes modem !? | Question Sur Graveur LG CDRW 52/32/52x |
Question... | config modem wi fi de wanadoo |
asus et pc prob petite question | Question 9800 pro ou 9800 XT ?? |
Plus de sujets relatifs à : Modem Sagem, juste une question, svp, merci ! |