|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Modem ETHERNET ou USB ?? |
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 00:32:33 |
bboys85 | Ps: J'ai un switch pour le reso que j'ai actuellement.
|
bjone Insert booze to continue | modem ethernet, pas de drivers, pas de charge CPU, pas de blocages périodiques.
|
Sebastino29 | Ben prend un Thomson speedtouch 510 v4 (voir topic sur Software et réseaux) il est super |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Grobooo Marathon man |
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 12:03:37 |
bboys85 | Je vous posaos cette kestion car je v prendre l'offre de Tele2 ou le modem ethernet est au meme prix que l'usb c'est à dire 30?, une affaire non ? |
Zaib3k | ethernet et mauvaise cat' |
mirtouf Light is right ! | Ethernet forever --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Perfect007 What else ? | Question idiote: on peut débrancher/brancher le cable ethernet comme un cable usb du pc? (cad à chaud) |
Grobooo Marathon man |
Perfect007 What else ? | Merci |
Grobooo Marathon man |
Zaib3k |
Message édité par Zaib3k le 10-09-2003 à 09:55:32 |
Grobooo Marathon man |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
steve2002 | oui |
Zaib3k |
Message édité par Zaib3k le 10-09-2003 à 10:28:53 |
steve2002 | c est pour cela qui doit acheter un modem/routeur en plus y a presque que ça à la vente. + pratique et plus rapide. |
com21 real men don't click | il vaut mieux avoir un modem ethernet, l'usb c'est pas fait pour cette utilisation, ta plus de chance d'avoir des merdes.
Message édité par com21 le 10-09-2003 à 10:32:44 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
skeye |
|
Zaib3k |
|
skeye |
Message édité par skeye le 10-09-2003 à 10:49:56 |
skeye |
|
Zaib3k | LE CD DU FAI C'EST MAL |
skeye |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | si t'es pas encore convaincu mon avis perso :
--------------- Chic not Geek |
Misterjack | Offre Tele2 ( http://www.tele2.fr/chap03/c030601.html )
|
skeye |
|
boldum | Y a pas besoin de routeur pr partager ta connexion a un pc client.
|
Zaib3k | c'est quoi ce vieux up de derriere les fagots ? --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Publicité | Posté le |