|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Modem ECI grillé a cause de l'orage :( |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 07:39:21 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Phive Raaah Lovely | bah du coup je pense bien qu'il vont te le reprendre direct mais faudra attendre et tu devrai meme payer la repartion je pense car l'es oroages c'st jamais compris dans la garantie...
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | il parait que si je dit que je suis teletravailleur, ils me filent un modem de remplacement... (genre, j'ai besoin grave de mo modem pour taffer...) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | personne n'a jms testé le SAV darty ? |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Il vont de donner une lettre que ECIU leur a envoyer en disan qu'il n'est pas garanti a cause de l'orage, du moins Olitec il font ca !! Avec un peux de chance Darty prendra pour ca pomme les frais de reparation essay de voir avec ton assurence des fois il rembourse !!! J'avais eu des clients qui on eu des PC tout neuf apres l'orage !!! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
karim63 |
Moi j'ai testé le SAV darti pour un magnetoscope et une télé, mais on avait pris une extension du service garantie. Enfin ils sont rapides les bougres, ils arrivent le landemain sur place etreparent le truc ou bien filent une télé en remplacement en attendant. Enfin ils sont irreprochable a ce niveau je pense.
|
seblamb | Moi j'ai une experience malheureuse pour un pocket PC, ils m'ont baladé pendant un mois en me disant chaque semaine que se serait réparé pour la semaine suivante. |
karim63 |
|
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 10:47:44 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
babaorum | Voilà pourquoi il faut se munir de prise anti-foudre avec prise téléphonique dedans |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
karim63 |
Je me demandesi c'est compatible avec l'adsl justement qui est sensible a la qualité de la ligne. |
babaorum |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
LeGlod Bheuu keskecer ! |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
karim63 |
|
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | t chanceux toi...moi y a un probleme et quand ya un orage, tout ce qui sapelle modem, téléphone sans fil et protection saute. y doit y avoir un clou qui touche au fil de telephone et au phil électik jai grillé 3 modems, 4 protection et 1 telephone sans fil a date! |
karim63 |
|
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb de Modem | sound blaster et modem eci usb |
Modem/Routeur SpeedTouch | Le nouveau modem Bewan USB est il sorti ? |
Ventilo d'alim grillé | XP sound blaster et modem ECI |
[MODEM] ELSA microlink 56k internet => kelkun a le driver win 95 ??? | Mon modem usb se coupe tout seul |
Intel ICH4 USB2 PB de déconnection modem ADSL | |
Plus de sujets relatifs à : Modem ECI grillé a cause de l'orage :( |