|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Modem/Routeur SpeedTouch |
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 11:58:12 |
Crisis | Alors? UP!? Personne? --------------- Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC. |
ianmolo pom pom pom | Lu, j'ai la raie manta moi -.-
|
[MART1] | j ai le modem alcatel speed touch home modifié en routeur |
angel92 | ben, moi aussi, j'ai fait la modif, et tout, donc je maitrise un peu koi.
|
Crisis |
--------------- Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC. |
Crisis |
--------------- Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC. |
angel92 | ben oui, biensur, enfin, ca depend des periodes, mais j'ai fait un peu de tous les serveurs lol
|
mik | ben si tu es en ppp il faut configurer les regles nat pour rediriger les requetes http sur le Pc avec le serveur web, les requetes FTP sur le PC avec le serveur FTP etc....
|
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 13:33:00 |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Crisis | Merci à tous pour vos réponses.
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Crisis |
difalo pouffe-pouffe |
--------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le nouveau modem Bewan USB est il sorti ? | XP sound blaster et modem ECI |
[MODEM] ELSA microlink 56k internet => kelkun a le driver win 95 ??? | Alcatel SpeedTouch USB et XP : quels driver ? |
Mon modem usb se coupe tout seul | routeur hardware |
Intel ICH4 USB2 PB de déconnection modem ADSL | modem bewan pci et pci st !! |
Via + speedtouch = kk :( | install de modem foireuse |
Plus de sujets relatifs à : Modem/Routeur SpeedTouch |