|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : modem adsl tele2 et pb usb |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 20:44:51 |
hohe | up
|
chaced |
hohe | ! |
korbenou | donne des info sur ta carte mere deja sa pourrai servir
|
felipe69 Salut !!! Ca farte ??? |
Message édité par felipe69 le 09-01-2004 à 10:01:49 --------------- Feedback_inside |
bloudlord | PASSE A L'ETHERNET !!!!! |
TheSeb theREALseb | Essaie de te faire prêter un modem ethernet, mais dans mon cas ça n'a rien changé, ils répondent qd même ça un peu vite chez télé2... --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
gabigoin bonjour au chien | sa vien pas de ton ordi télé2 te dit nimporte quoi, t'as vu sa ou le port usb pas assez puisant y save pu quoi inventer! --------------- bonjour au chien |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 23:03:45 |
kamu | moi perso j ai un eternet et j ai le meme blem je m explique ces neuneu ils ont pas totalement activer ma ligne et ca va prendre encore 15 jours cool non |
poperboy Bidouilleur ignorant | J'ai aussi des pb avec le bewan adsl usb de télé2, des fois il se déconecte, des fois il plante tout, et enfin, parfois c'est mon pc qui reboute
|
bloudlord | modem parce queg eu l'usb:decos incessantes
|
poperboy Bidouilleur ignorant | c'est quoi comme modem l'ethernet? :$ |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | Le modem ethernet, c'est un modem qui se branche sur le port d'une carte rezo. |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | Cela evite le probleme lié à l'usb |
poperboy Bidouilleur ignorant | merci beaucoup mc_krys
|
mc_krys | De rien poperboy
|
poperboy Bidouilleur ignorant | Merci encore mc_krys, malheureusement je navigue encore avec Win98(à cause de ma vieille bécane)
|
tote | javais également le même pblm et la mise à jour na rien fait. impossible de trouver la solution. je parierai plutot sur la mauvaise qualité du modem |
ced@31 | salut --------------- bonne annee de toulouse |
mc_krys |
|
poperboy Bidouilleur ignorant | merci à tous pour ces infos
|
tenand | ne jamais utiliser de cd d'installation le faire manuellement --------------- quel monde étrange.. les pc c'est des passoires auxquelles on passe son temps à boucher les trous... |
tenand | ton alim est elle en forme? une bonne alim fait au moins 420 watts. une alim défectueuse fait des arrets de pc intempestifs.
--------------- quel monde étrange.. les pc c'est des passoires auxquelles on passe son temps à boucher les trous... |
TheSeb theREALseb |
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Gentootoo | bon, c'est bien gentil tout ça, mais en attendant il a toujours pas de solution le gars
Message édité par Gentootoo le 12-03-2004 à 00:21:07 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un nouveau pb avec mon modem | Modem motorola sm56 PCI et connexion ss W2000 |
Installation des filtres ADSL !!!!!! | Help! Blocage au démarrage de windows XP pro -> modem ADSL en cause ? |
Perte de perfs avec modem usb | Pb avec modem Creative Blaster USB |
Pb avec Modem BEWAN Ethernet TELE2 | Wanadoo : transfer de ligne ADSL - Prix ??? |
Plus de sujets relatifs à : modem adsl tele2 et pb usb |