Alors sauf erreur, mais j ai pas tourner l'idée dans tout les sens du terme, la maj auto de windows ne délivre que les maj dites "de sécurité"... Enfin si, ça c'est quasi sur, mais à coté de ça, une petite visite sur "windows update" nous apprends qu' à coté de ça, y a des mises à jour assez intéressantes comme la mise à jour des unités mappés, des disques de grandes capacités, framework, et d'autres conneries unitiles mais au combien indispensables, que même xp3 ne résouds pas... D'ailleurs, si je me souviens bien, ni mon athlon64 sous xp home ou mon P4 sous xp pro n'accepte la mise en veille prolongé (enfin si, mais avec plantage à la reprise...) sans l'histoire de maj des unités mappés... Pkoi comment, surement un probleme ide, depuis que le a64 est full sata (DD, DVD et graveur dl) plus de soucis...
A vérifié quand même, je te recommande de mettre à jour windows en manuelle, au pire, sur certaine CM, le bios date de l'an 40, un flash peut etre nécessaire...
Petite remarque, si ton pc est équipé d'un A64, ou d'un truc plus récent de chez amd, j'ai viré les fonctions d'économies d'énergies sous le bios, je préfère avoir 8 ventilos dans ma tour qu'un Amd'N Quiet capricieux... Et puis, un fixe, c'est de la ouache, donc c'est fait pour s'entendre, pour être beau, donc se voir, sinon, pourquoi avoir autant de config de rêve sur hardware si on était pas tous des geeks en puissances ????
Amicalement, tiens moi au courant quand même stp, merci
Dd