Hello à tous !
Je suis devant un problème qui me laisse perplexe depuis mercredi dernier :
J'ai un dual boot (Vista/7) et au moment où je voulais redémarrer de Vista vers 7, mon ordinateur s'est comporté comme si il sortait du mode veille, mode qui le fait planter (tout se réveille sauf l'affichage).
Bon pas grave me suis-je dit, j'ai accidentellement choisit "Mise en veille prolongée" au lieu de "Redémarrer".
Le problème c'est que depuis, quel que soit le système sur lequel je suis (Vista ou 7) et quoi que je fasse (Redémarrer ou extinction), mon ordi se comporte comme si il sortait de veille au démarrage, pas de bios, pas d'invite de dual-boot (F2, F8 et Del inefficaces) et l'ordi qui reste sans affichage.
Solution: Arrêt de la machine à coup de power, extinction alim et retrait prise électrique pendant quelques heures. A ce moment là il se réveille normal, comme un charme et me rend mon bios/dual-boot.
Qu'est-ce que ça peut être ???
J'ai un Q6600 g0 (non oc actuellement), Maximus Formula, 4 Go OCZ PC8500 Reaper et une GTX275, ça fait depuis la sortie de la Geforce que tout ce petit monde tourne sans problème aucun!