Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Ecran qui se met en veille tout seul !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7454211
lunettenoi​re
Posté le 28-05-2010 à 19:35:18  profilanswer

Bonjour,

Depuis quelques temps, lorsque je joue à WoW (uniquement quand je suis en groupe), il se passe quelque chose que je qualifierai de "super gênant".
Mon écran se met en veille tout seul ! Le témoin lumineux devient orange, le message "pas de signal détecté" apparait si je veux relancer l'écran ... alors que l'UC continue à tourner ! Seul moyen pour régler le tout, reboot l'ordi.
J'ai changé d'écran, même résultat. J'ai mis à jour le pilote de ma carte graphique, même résultat ...

J'ai lu ça et là que ce type de problème pouvait venir d'une CG en train de lâcher. J'ai vérifié la température de ma CG (Nvidoa GeForce 9600 GS) -> 73° mais comme j'y connais pas grand chose, je sais pas si c'est anormalement élevé ou pas. Le reste des composants ne dépasse pas 55°.

J'ai aussi pensé que ça pouvait être lié à une alim trop peu peu puissante (la mienne étant une 400W, je pense pas que ça vienne de là).

Il va vraiment falloir que je change de carte graphique ?

Merci d'avance.

Message édité par lunettenoire le 28-05-2010 à 19:58:22
mood
Publicité
Posté le 28-05-2010 à 19:35:18  profilanswer

n°7454251
drunivers
Posté le 28-05-2010 à 20:14:29  profilanswer

Ton alim est de quelle marque , (enfin normalement c'est pas ça, le pc s'arreterait)
Sinon 73 degrés pour ta carte graphique c'est au repos ou en burn ?

---------------
Mon topic Achats/Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7454391
lulu207
Posté le 28-05-2010 à 22:43:57  profilanswer

+1 pour drunivers, le pc s'arreterait, donc plus pour ta carte graphique défectueuse. Peux-tu tester avec une autre?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
écran noir sur mon PCmise en route PC PAS d'écran
Mon écran se met en veille tout seulPc qui s'allume tout seul écran qui reste en veille!
L'écran se met en veille tout seulEcran qui se met en veille tout seul
écran Iiyama qui se met en veille tout seul (carte mère A7N8X)ecran qui se met en veille tout seul...
MON ECRAN SE MET EN VEILLE TOUT SEUL[Pb]mon ecran s'est mis en veille tout seul et ne se rallume plus!! :(
Plus de sujets relatifs à : Ecran qui se met en veille tout seul !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR