Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Mise à jour CM ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à jour CM ?

n°9598799
Tiniom
Posté le 01-09-2015 à 15:55:27  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens de démarrer une nouvelle installation Windows vista 64 sur un nouveau disque dur.
Petit problème, j'ai un élément avec un point d'interrogation dans le gestionnaire de périphérique. Apparemment la carte ethernet.
J'essaye donc depuis un bon moment déjà de mettre à jour ma carte mère qui est une asus P5Q.

Malheureusement, sur leur site, il y a des dizaines et des dizaines de fichiers dont les noms sont incompréhensibles, des pilotes pour des choses dont les noms sont tout autant incompréhensibles ..
Bref, je n'arrive pas à trouver un simple fichier de pilote pour la mettre à jour. En lisant leur foire aux questions, j'ai lu qu'il fallait télécharger AI suite et qu'il mettrait la CM à jour, je l'ai téléchargé après avoir du choisir entre les 55 versions disponibles mais le logiciel en question ne la met pas à jour, il affiche seulement les performances du proc.

Quelqu'un pourrait m'aider à installer les pilotes de la carte réseau svp ? Je m'en sors plus là.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2015 à 15:55:27  profilanswer

n°9598970
Tiniom
Posté le 01-09-2015 à 18:15:36  profilanswer

De même pour la mise à jour du proc, un e8400, l'utilitaire de mise à jour du site d'intel ne trouve pas de pilotes pour mon matériel. Je ne comprends pas.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Mise à jour CM ?

Sujets relatifs
Mise à jour Proc+CM(+ram) pour <300€Probleme mise a jour driver apres upgrde CM
Mise à jour BIOS pour CM gigabyte h61-d3vMise à jour PC : CM / CPU / RAM / CG
Mise à jour CM + ProcMise à jour CM+Proc+Ram
Mise à jour config CM/CPU/Boitier/Ventirad. Avec pleins de questions !Nouvelle CM en Z68 / quel modèle pour mise à jour de mon pc ?
Mise à jour CM CPU RAM pour config gamerRev. 2k11 Mise à jour CPU/CM/RAM
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour CM ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR