|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 20 minutes pour booter windows |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 11:28:58 |
mrdoug | Mon PC met 5min, cela est du au controlleur de disque dur IDE sur port PCI, 20min c'est clairement pas normal, il est possible que ton disque dur va claquer |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | peut etre un probleme de mémoire cache proc désactivée dans le bios. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
top_barde Ca dépend ça dépasse |
--------------- ICQ 27626960 |
Prozac-14 On est dans l'avion... | c'est marrant j'ai quasiment le même problème... http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4052-1.htm
--------------- Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur. |
c_planet |
|
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Scan disque minutieux. --------------- Mac Pro powered (sorry) |
je fais ça ce soir. Est ce que le chekdsk de dos suffit ou tu me conseilles un autre soft ?
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | chkdsk /r
--------------- Mac Pro powered (sorry) |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 15:18:40 |
mrdoug |
|
c_planet | ah ok, je croyais que tu disais que win était sur pci et que c'était pour ça que c'était lent. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2005 à 15:49:19 c'est clairement ton disque dur qui est en cause, teste avec un autre si tu peux. |
hehe31 | essaie en enlevant le max de carte PCI, moi j'avais une carte reseau qui me fesait ca |
c_planet |
|
hehe31 | nanan la carte etait vraiment morte , sur tout les pc/os elle plante |
Mer ci je ne connaissais pas ce soft.
top_barde Ca dépend ça dépasse | pour bootvis windows se lance en 80sec je pense que je vais l'ammener à Fujitsu directement pour avis. --------------- ICQ 27626960 |
Troll_Neutre | Bah t'as un portable de merde... j'y peux rien... Message édité par Troll_Neutre le 12-07-2005 à 22:48:06 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2005 à 09:12:02 J'ai toujours raison arf ! |
TheBigO ShowTime! | 20minutes pour booter windows , heureusement que t'as pas chopé le virus blaster |
c_planet | oui je pensais à ca, t'as scanné ton hd pour être sûr qu'il ne contient pas de virus ? |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2005 à 12:54:14 change de hdd, ca peut être que ca ... |
olivier84fr | est ce que vous savez le nom de la variable de température inscrite dans le bios du microprocesseur.
|
Troll_Neutre | Tu vas demander ça partout ?
|
olivier84fr | C'est pour crée un programme qui permet de stoper les vetillateur du micro processeur lorsque la température est basse et de les remettre en marche lorsque la température augmente. |
c_planet | 1. Message édité par c_planet le 14-07-2005 à 16:28:04 |
Troll_Neutre | Il a fait un Topic là-dessus, mais apparemment il n'aime pas quand les gens ne répondent pas... |
webblaster | Je déteste ça, les gens qui s'incruste dans le topic des autres alors que leur question n'a rien a voir et qui plus est s'il a créé un topic c'est encore plus osé de venir chez top_barde. |
Publicité | Posté le |