|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Migrer OS windows 8 |
JMG91 | Voilà en fin de compte je crois que je vais rester sous ce windows 8 car les pilotes 7 ne fonctionne pas vraiment chez MSI Topic
|
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 20:58:55 |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | formatage et hop tu reinstalle windows 8 |
JMG91 | Et si j'ai pas le CD --------------- [:urd] |
Tiger Swallow Style | Tu t'es renseigné pour faire un ghost de ton DD avec sauvegarde des applications?
--------------- FEED-BACK |
JMG91 |
--------------- [:urd] |
Tiger Swallow Style | Si j'ai bien compris ton problème, tu as un disque dur, un SSD et tu veux passer windows du disque dur au SSD, dans ce cas la il faut faire une image de sauvegarde de Windows et de ses applications.
JMG91 | Tu pense que une image du disque au format logique ça passe et certains sont au format GPT ( vive l'abréviation quand tu en parle dans une conversation...) --------------- [:urd] |
Tiger Swallow Style | je sais pas du tout, je peux pas te renseigne la dessus
Tiger Swallow Style | Il y a plein de tutos sur le net, cherche, j'ai jamais utilisé Acronis mais il parait que c'est le meilleur pour faire ça. --------------- FEED-BACK |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 22:31:25 |
JMG91 | juste un CD avec les pilotes windows 8 ... ce CD j'aurais pu m'en passer sérieusement ! windows 7 j'aurais aps dis mais 8 --------------- [:urd] |
JMG91 | Je possède une partition avec restauration du système
jean pierre | ca devrait s'ameliorer, grave le/les dvd de restauration, eteint le pc debranche le dd, branche le ssd, install windows avec le dvd nouvellemnt graver |
JMG91 | Tu peux m'expliquer les étapes a suivre car windows 8 j'y connais pas vraiment grand chose ça n'a pas vraiment grand chose a voir avec son bon vieux windows 7 --------------- [:urd] |
jean pierre | aahh ben la je ne connais 8 que de nom, j'ai entr'aprecu l'interface à noel, c'est tout, quand à 7, il n'est pas si vieux que ca |
JMG91 | Oui ^^ je sais mais je parle du temps passé dessus --------------- [:urd] |
jean pierre |
Tiger Swallow Style | Il me semble que sur Windows 8 il y a une option de sauvegarde du système, à vérifier sur Google. --------------- FEED-BACK |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | tu peux faire un screen du gestionnaire des disque avec le ssd afficher dedans? |
JMG91 |
Message édité par JMG91 le 14-03-2013 à 18:43:00 --------------- [:urd] |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | ta un recovery? ta essayer de booter le recovery et de choisir le ssd en destination? |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | t' as du courage de mettre windows 8 --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
Xenon19 Ubuntu for Human. |
C'est clair c'est une belle bouse, l'interface "Metro" n'a rien faire sur PC. C'est bon que pour du tactile et encore Android fait mieux ... Je serais toi j'installerai plutôt Seven, qui est bien moins bugué et surtout beaucoup plus ergonomique ... Pour Linux il existe des paquets à installer dans le gestionnaire de périphérique (port usb/souris) Message édité par Xenon19 le 14-03-2013 à 21:10:38 --------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
JMG91 |
|
JMG91 |
JMG91 | Un lien spécifique? Je regarde sur microsoft et je vois que du payant ... Message édité par JMG91 le 14-03-2013 à 23:49:04 --------------- [:urd] |
JMG91 | J'ai trouver ceci, je vais voir si ça fonctionne
Message édité par JMG91 le 15-03-2013 à 02:15:09 --------------- [:urd] |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | autant pour moi apparement les numéros de licences ne sont plus coller sur les boitier |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |