Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  capacité clef usb Sony Microvault

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

capacité clef usb Sony Microvault

n°5995277
caviar
Posté le 07-11-2007 à 12:50:50  profilanswer
 

                                                                                Bonjour
 
Ma clef usb SONY Microvault 256 Mo plus, comprenant un logiciel de compression préinstallé, n'a plus d'espace libre (238 Mo utilisés sur 246), alors que, suivant la notice d'utlsation, Microvault, compatible avec Windows XP, permet théoriquement une compression réelle avec "3 fois plus de données et une capacité virtuelle de 750 Mo".Peut-on me donner la raison de ce défaut de compression ? Meci davance.  Caviar.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2007 à 12:50:50  profilanswer
 

n°5995313
darthvad
Posté le 07-11-2007 à 13:10:07  profilanswer
 

si tu mets des mp3 ou des jpg, le logiciel ne doit pas être en mesure de compresser plus que ça ne l'est. Le taux de compression annoncé est théorique, il ne faut pas s'y fier. seule la capacité physique est fiable.

n°5995610
caviar
Posté le 07-11-2007 à 14:49:11  profilanswer
 

   Merci pour tes précisions qui me paraissent justifier effectivement ce que j'ai signalé, les documents sauvegardés sur ma clef étant en partie des messages et d'autre part des "photos montages"en fichiers  Word.(une douzaine). caviar


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  capacité clef usb Sony Microvault

 

Sujets relatifs
Probleme clef USB (erreur peripherique d'E/S)Probleme webcam Sony Vaio GC-LT1S 22" TFT
Pb capacité de mon DDProblème d'enregistrement HDD sony
Problème d'enregistrement HDD sonyDisque Dur Externe Grosse Capacité pour Sauvegarde?
Disques durs 2,5 pouces : capacité ou vitesse de rotation ?Les clés USB de grande capacité (16, 32 voire 64Go)
Interrogation sur la capacité de RAM + 32 ou 64bitsReconnaissance de capacité tronquée
Plus de sujets relatifs à : capacité clef usb Sony Microvault


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR