|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : différentes version de la Microsoft Intellimouse Optical ?? HELP THX!! |
reptile17 | hello
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2002 à 16:16:17 ![]() ![]() |
deluxe :o |
Dwarf_fr | Perso, j ai 2 modeles de souris Microsoft optiques, et depuis longtemps.
|
deejer .: Swiss :. | prends une logitech |
Rocco77 |
|
Rocco77 | |
Rocco77 | c pas possible parmis tous les forumeurs y doit bien y avoir d gens ki ont cette souris!!!
|
bbloup |
Message édité par bbloup le 04-11-2002 à 14:14:13 --------------- M@teriel.be |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2002 à 14:13:45 ![]() ![]() |
reptile17 | à mon avis, l'édition spéciale correspond à la special gamer (cf site microsoft). --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
Rocco77 | Donne un lien si possible, parce ke la jsuis sur la page microsoft de l'Intellimouse Optical et jvois pas d'offre speciale... |
Rocco77 | Ok, c bon te foule pas, g trouvé.
|
Shaffan | tu vas sur www.wsn-tec.fr, tu les mailes pour savoir si ça : Microsoft Intellimouse Optical Souris Ambidextre - 5 boutons personnalisables - Interface USB - Logiciel Intellipoint 3.0
|
reptile17 | j'ai regardé sur ma boite et c'est pas marqué, sinon je me serais pas cassé le cul à lancer un topic --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
felix158_TT | c pas des ppp ou des dpi c des images/sec
|
Rocco77 | Jsuis d'accord avec toi reptile, à mon avis yen a ki se foule pas trop a décrire cette souris pour essayer de refourguer d anciennes versions...
Message édité par Rocco77 le 04-11-2002 à 22:39:27 |
reptile17 | la surface est lisse au lieux d'être granuleuse, et bien sur, 6000dpi (enfin j'espere --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
Rocco77 | C la version Optical 2 qui fait 6000 img/sec...
|
bbloup |
--------------- M@teriel.be |
Rocco77 | Ouai klr, ya de koi se poser d kestions...
Message édité par Rocco77 le 04-11-2002 à 23:47:22 |
reptile17 | voili voila je l'ai enfin reçue c'est la microsoft intellimouse optical special edition
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
Rocco77 | AH OUAI,
|
reptile17 | bah elle est niquel --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
Rocco77 | Ok ok,
|
reptile17 | he he some news ppl !!
bbloup | moi c'est la version 1.1A mais y'a marque nulle part que c t une 6000 dpi... pourtant elle m'a été vendue en tant que telle et je n'ai jamais eu un seul décrochage dans quelque jeu que ce soit. --------------- M@teriel.be |
reptile17 | je suis perdu lol --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
Rocco77 | KLR!!
Message édité par Rocco77 le 07-11-2002 à 16:25:40 |
Rocco77 | Allé UP UP, des avis sur cette souris plz (la version Optical Special edition si possible) Message édité par Rocco77 le 07-11-2002 à 16:27:29 |
felix158 glop glop |
Message édité par felix158 le 07-11-2002 à 21:29:36 |
reptile17 |
felix158 glop glop | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
60 gxp :eh oui tjr le meme ! : help help help | [Help] question sur connectique écran Silicon graphics |
help help! ma tour neuve de 5 mois fait un drole de bruit | pour install d'un P4 version boite SVP faut-il? retirer la |
HELP sorti tele ECRAN NOIR (oubli de revenir en mode ecran) URGENT!!! | HELP ME, mon PC freeze lorsque mon modem ECI USB est branché |
HELP ME, mon PC freeze lorsque mon modem ECI USB est branché | detonator 30.xx a 40.xx :reprise de mon ancien post ! help |
j'au un pb help :) | ---> Connection internet qui merde grave ... Help !! Blocage ... |
Plus de sujets relatifs à : différentes version de la Microsoft Intellimouse Optical ?? HELP THX!! |