|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : help help! ma tour neuve de 5 mois fait un drole de bruit |
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 10:40:49 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Fendnts My fading voice sings of love | mdr
|
poultiplass | ok vous croiez que ce serai juste ca? |
poultiplass | koi , c si nul que ca atx?????????????? |
Prems Just a lie |
Lex |
Message édité par Lex le 29-10-2002 à 10:50:35 |
poultiplass | oui bon mais ce serait juste un probleme de ventilateur qui n'est pas bien emboité????????????????? (et pour la marque je la connais pas alors p e pentium 4 1700mhz) |
Fendnts My fading voice sings of love | (
|
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 11:15:43 |
Graffin Demo or Die ! | mon clavier de la marque "105 touches"
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | troll ou pas troll ?
Message édité par muzah le 29-10-2002 à 11:20:39 |
poultiplass | pas moyen d'avoir une reponse ou koi ici( je sais que je suis nul en informatiuqe et c'est la peine de trainer la dessus) ce que je veux savoir c'est 1) est ce bien la marque du dd ( pentium...) et 2) etes vous sure que c'estjuste un probleme de ventilateur mal emboité? merci |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
poultiplass | ok merci mon pc n'a pas couter rien et je ne voit pas de marque dessus |
poultiplass | c koi troll?????? |
Graffin Demo or Die ! |
ThorgaI Ex HaSu@Sc | --------------- Recherche lecteur cd imac 1ere generation ! |
Graffin Demo or Die ! |
baloo0 |
Message édité par baloo0 le 29-10-2002 à 11:25:47 |
Juicy Oui je suis un con.. et? | c ton premier pc? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Graffin Demo or Die ! |
poultiplass | mais en fait j'ai du mal a pensé que se seait le ventilo car le bruit se fait plutot dans le dd meme comme quan dil cherche mais en tres fort |
Carbon_14 | En ouvrant le boîtier, et enprêtant une oreille attentive par ci, par là, y a pas moyen d'identifier le vrrrrrrrruuuu coupable ?? Vers alim à l'arrière, disque dur, processeur, carte graphique, ...
|
Graffin Demo or Die ! |
poultiplass | c oui pour mon premier pc |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tour Antec | HELP sorti tele ECRAN NOIR (oubli de revenir en mode ecran) URGENT!!! |
HELP ME, mon PC freeze lorsque mon modem ECI USB est branché | HELP ME, mon PC freeze lorsque mon modem ECI USB est branché |
detonator 30.xx a 40.xx :reprise de mon ancien post ! help | Je veux un boitier tour en plexi !!! |
j'au un pb help :) | ---> Connection internet qui merde grave ... Help !! Blocage ... |
HELP !!! | Dans un pc c'est koi qui fé le plus de bruit ? |
Plus de sujets relatifs à : help help! ma tour neuve de 5 mois fait un drole de bruit |