Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Microsoft Wireless Intellimouse Explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Microsoft Wireless Intellimouse Explorer

n°1927867
machor pen​ne
Posté le 01-11-2002 à 00:23:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
je doit bientot m'acheter un nouveau mulot, et je me pose certains questions a propos de cette souris ...
 
j'entends bcp de gens dirent qu'elle est trops lente etc...
 
je les auraient bien cru sur parole sauf que pour les versions avec filles donc l'intelli mouse explorer, ils disaient aussi que c'etais nulle, que y avais des saccades, et qu'un mouvement vif faisait tout déconner... hors je n'ai jamais eu de problème avec mon intellimouse explorer ( et ce dans tous les jeux et appli ) donc je me demande si les critiques émises sur la wireless ne sont pas aussi bidonne que celle de l'internet explorer ...
 
donc si des acheteurs de ce joli mulot pouvaient me renseigner, sur leur impressions etc...
 
 
merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 01-11-2002 à 00:23:54  profilanswer
 

n°1927884
spark
Luc ?
Posté le 01-11-2002 à 00:32:31  profilanswer
 

lu, j'avais comme toi une intellimouse explorer (premiere version) et j'ai craqué pour la wireless...
Si j'ai été très content du design et de la prise en main excellent, je l'ai été beaucoup moins dès que j'ai bougé la souris...
Ca ramait. J'ai comparé avec la logitech sans fil (mais ergonomie toute pourrie, enfin je trouve...) de mon colloc, et lui, c'etait tout fluide comme mon intellimouse avec fil.
Bon, c'est pas la mort non plus, mais quand t'as l'habitude d'une super fluidité, ca se remarque.
 
Depuis, je l'ai foutue au placard et je suis retourné à la version avec fil.
Maintenant, j'aimerais savoir si ca le fait sur les nouvelles souris de la série Blue (mais qui n'ont helas que 2 boutons)
 
Voilà mon expérience.

n°1927899
machor pen​ne
Posté le 01-11-2002 à 00:45:31  profilanswer
 

arf , zut :(
 
car j'aimerai la wireless justement graçe a son look et sa prise en main ( je l'ai une fois prise en main dans un magasin, mais pas essayer sur ordi :( )  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Microsoft Wireless Intellimouse Explorer

 

Sujets relatifs
MS explorer 3 vs logitech dual optical ??différentes version de la Microsoft Intellimouse Optical ?? HELP THX!!
wireless optical mouse de microsoftClavier Microsoft Multimédia ?
Urgent: Souris logitech MX 500/700 OU Microsoft IE 3Clavier Micro$oft Wireless Desktop Pro whaouu
les souris wireless intelimousse explorer et leur autonomieSouris Microsoft Wireless Intellimouse Explorer : merde pour les jeux
Souris Microsoft Wireless Intellimouse Explorer ??Microsoft wireless intellimouse explorer qui décroche - c'est résolu
Plus de sujets relatifs à : Microsoft Wireless Intellimouse Explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR