Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Micro ralentissement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro ralentissement

n°10018505
Thomas1996
Posté le 20-12-2016 à 14:50:55  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je me permets de vous contacter car j'ai un bug assez bizzare ! je m'explique:

 

Depuis l'installation de mes pilotes NVIDIA lorsque  je mets une vidéo youtube,musique, lancement de jeux les premières secondes de son sont saccadées,suivis de micro freeze à l'écran avec une augmentation UC  puis après tout ce passe bien ! (sachant qu'il y a 1 mois tout fonctionnait parfaitement, je pense mais sans être sur que c'est depuis une mise à jour windows "banal" )

 

En revanche lorsque que je supprime les drivers NVIDIA et que je suis avec la carte graphique intégrée du processeur la fluidité du son et des chargements sont normaux.

 

J'ai passer Ccleaner, ADWcleaner, réinstaller les pilotes NVIDIA et analyse antivirus ! rien à faire !

 

Je suis dans l'impasse je sais vraiment pas quoi faire, j'ai regardé des vidéos, des forums mais je ne trouve personne qui ait le même problème que j'ai... :??:  

 

Ma config:

 

-Système d'exploitation: W10 famille
-Proco: I7 4770k avec Asrock Fatal1ty Z87 Professional (J'ai mis à jour le bios y'a 3 jours en pensant que ça allait résoudre le bug)
-CG: Inno3D Gtx 960
-Alim: Corsair Rm750I
-Ram: G Skill Ripjaws 4x2gb 1866Mhz
-DD1: Seagate barracuda 2TO pour Drivers, quelques jeux et documents
-DD2: Seagate barracuda 2TO: Films
-SSD1: Kingston 120Gb: Windows et pilotes NVIDIA
-SSD2: Kingston 120Gb: Quelques Jeux

 

Si toutefois vous avez des pistes ou des conseils je suis vraiment preneur ! merci beaucoup à tout le monde pour votre aide !  


Message édité par Thomas1996 le 20-12-2016 à 15:06:00
mood
Publicité
Posté le 20-12-2016 à 14:50:55  profilanswer
 

n°10018509
Roms56
Posté le 20-12-2016 à 14:58:28  profilanswer
 

Salut !
Reviens à la version précédente des drivers, et refais le test.

n°10019033
Thomas1996
Posté le 21-12-2016 à 07:12:19  profilanswer
 

Roms56 a écrit :

Salut !
Reviens à la version précédente des drivers, et refais le test.


 
Pour les drivers NVIDIA, NVIDIA quelques jours après ils avaient proposer une nouvelle maj et rien à faire. Je doit essayer pour Windows ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Micro ralentissement

 

Sujets relatifs
Recherche Boitier micro-ATX et ventirad compacts et légersMicro-Freeze en jeux, aléatoirement.
Entrée micro HSQuel boitier moyen alu ?
Un micro pour moins de 50€ ?[Aide / Conseils] Config Gaming - Micro-ATX - Milieu de gamme
Casque Audio avec micro - Gamer - WirelessMicro freeze
HDMI > TV : micro coupures de sonralentissement et plantage
Plus de sujets relatifs à : Micro ralentissement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR