|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecrans Bleus et messages d'erreurs chaque fois différents |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 14:23:43 |
lekeb | je du mal a suivre!! test seperamment tes barettes sous memetest!! si elles ont des erreurs, ton probleme viens de la!! |
lord sauron PSN : Brusval | Salut, dans ton bios a tu essayé de mettre tous les timings en auto ? --------------- Demain si vous êtes sages, on va à l'Aquasplash |
lord sauron PSN : Brusval | Ton bios est à jour ? --------------- Demain si vous êtes sages, on va à l'Aquasplash |
Attila2130 | C'est exactement ce que j'ai fais pour le Cas tRCD tRP et tRAS et aussi le 2T (me souvient plu de ce à quoi ça correspond)
Message édité par Attila2130 le 09-04-2009 à 14:43:58 |
lekeb | a mon avis, si tu trouves des erreurs sur tas barettes de Ram avec memtest, le probleme viens de la!! |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 14:50:52 |
gima56 | Tu ne peux pas tester tes barrettes sur un autre ordi? ou d'autres barrettes. C'est pas parce qu'il est peu probable que ça peut pas |
Attila2130 | http://img99.imageshack.us/img99/8100/memtest.jpg
|
lekeb | si tu utilise memtest sous windows, son scan n'est pas fiable!!
|
Attila2130 | Est-ce possible sans disquette ni cd vierge? |
lekeb | perso je le fais tjrs sur un vieux floppy qui me reste et qui ne sert qu'a sa d'ailleurs!! mais tu peux essayer sur une cle USB bootable!! |
Attila2130 | Bon alors:
Message édité par Attila2130 le 12-04-2009 à 17:43:09 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dual Boot pour deux drivers differents ? | 3 ecrans sur ATI HD4850 x2, Surroundgaming ? |
besoin d'aide pour brancher 3 écrans plz | Conseil évolutivité config multi écrans |
erreurs disque | 5 écrans / 1 PC |
disque dur changé 3 fois | Problème 2ème écrans 4870x2 Tri-Fan ASUS |
HD4350 provoque un boot en deux fois ? | Erreurs de ram étranges crucial/gigabyte, seulement en double canal |
Plus de sujets relatifs à : Ecrans Bleus et messages d'erreurs chaque fois différents |