Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  message "no music" lecteur mp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

message "no music" lecteur mp3

n°4792550
madamemim
Posté le 27-04-2006 à 20:16:32  profilanswer
 

bonsoir  
j'ai un lecteur mp3 Digital Music DM 256 depuis 3 mois, qui marchait tout à fait bien
ce matin, je stocke des morceaux mp3 tout à fait correctement, mais j'ai un message "no music"
j'ai effacé ce que j'avais mis, ré-essayé mais rien à faire, toujours le même message
je ne sais vraiment pas pourquoi
quelqu'un pourrait il m'aider ? merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 27-04-2006 à 20:16:32  profilanswer
 

n°4792563
sebastien4​012
Posté le 27-04-2006 à 20:25:04  profilanswer
 

j'ai un pote qui a eu le même problème après avoir formater son baladeur sous windows sous un mauvais format (fat 32 au lieu de fat si je me souvien bien) donc ça vien peut être de ça si tu as formater ton baladeur avant
 
si c'est le cas tu doit avoir une fonction formatage sur ton baladeur donc format a partir du baladeur ou alors format avec windows mais en fat

n°4792579
madamemim
Posté le 27-04-2006 à 20:36:48  profilanswer
 

sebastien4012 a écrit :

j'ai un pote qui a eu le même problème après avoir formater son baladeur sous windows sous un mauvais format (fat 32 au lieu de fat si je me souvien bien) donc ça vien peut être de ça si tu as formater ton baladeur avant
 
si c'est le cas tu doit avoir une fonction formatage sur ton baladeur donc format a partir du baladeur ou alors format avec windows mais en fat


 
youpi, ça marche !!! je ne savais pas qu'on pouvait formater directement à partir du lecteur, donc j'ai fait comme tu as dit et ça marche nickel ! ouf !  
merci beaucoup de ton aide

n°4834639
locarmor
Posté le 20-05-2006 à 15:44:41  profilanswer
 

bonjour,
 
j'aimerai savoir si les lecteurs mp3 son rechargeable sur secteur et comment savoir s'ils sont compatibles avec linux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  message "no music" lecteur mp3

 

Sujets relatifs
Problème d'instalation mp3 philips rush 128Probleme lecteur DVD samsung SH-D162C
"Plaquette" de lecteur dvd arrachée lol ^^ .message d 'erreur et plantage
Lecteur DVD et Graveur DVD!Un bon lecteur DVD
message d'erreurProblème usb sur lecteur mp4
[RECHERCHE] lecteur dvd PC ETEINTLecteur recalcitrant
Plus de sujets relatifs à : message "no music" lecteur mp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR