Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Message inconnu a l'ouverture d'ordi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message inconnu a l'ouverture d'ordi

n°4668051
flopolo
Posté le 25-02-2006 à 11:05:26  profilanswer
 

Salut à tous :jap:  
J'ai un problème lors de l'ouverture de mon ordi.  
Losque je l'allume et que j'ouvre ma session ou une autre j'ai tout de suite un message sur mon fond d'écran qui apparait me disant "Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Inserez un disque dans le lecteur." avec les choix qui suivent "Annuler""Recommencer" "Continuer".  
(le lecteur est le lecteur cdrom et non disquette qui n'existe pas sur l'ordi)  
j'ai bien inseré un disque mais rien ne se passe le message reste là.  
Mais apres cliquer plusieurs fois sur "Continuer" l'ordi fonctionne sans problemes.  
Pour info j'avais desinstallé le pack office 2003 pour le réinstallé pour une raison diverse et je crois que c'est depuis ce jour que j'ai ce problème.  
Ce message apparait aussi quand j'installe un nouveau programme ou desinstalle le pack office 2003.  
Pourriez vous m'aider a faire disparaitre ce message....plutot pénible..  :cry:  
Merci.  
 

mood
Publicité
Posté le 25-02-2006 à 11:05:26  profilanswer
 

n°4668406
bibor
dabor
Posté le 25-02-2006 à 13:45:09  profilanswer
 

remets le cd office 2003 aux boot windows

n°4668766
flopolo
Posté le 25-02-2006 à 17:12:10  profilanswer
 

Non j'avais éjà essayé toujours le message meme en remettent le cd d'office 2003.

n°4672876
flopolo
Posté le 27-02-2006 à 18:52:50  profilanswer
 

Problème résolu. je ne sais pas vraiment d'ou est venue la cause...
Mersi quand meme!.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Message inconnu a l'ouverture d'ordi

 

Sujets relatifs
ordi capricieuxMon ordi deconne à fond!!!!!!
Mon ordi vient de faire un drôle de bruit.mon ordi, paradis de spywares... NEED HELP !!!!!!!
J'ai des petits problèmes dans mon ordi....Controle PC fixe avec ordi portable !
ordi qui plente ?ordi qui rame
Mon ordi ne s'allume plus ... Que faire ?message dans journal evenements
Plus de sujets relatifs à : Message inconnu a l'ouverture d'ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR