|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : j'air peur ! message erreur plus bruit strident |
mentalcreed dans le doute , hésite ! | salut, d'abord hier j'ai fait un topic |
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 12:49:46 |
mentalcreed dans le doute , hésite ! | oui c'est celui d'origine, d'accord je vais essayer de faire ça ! mais pourquoi lorsqu'il est plat il y a pas de bruit ? ET MERCI !!! |
artouillassse Pas mieux :o | Sans doute les roulements qui déconnent. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
mentalcreed dans le doute , hésite ! | d'accord faut juste que je trouve un tuto pour y arriver avec un gsm et j'envoie ! |
mentalcreed dans le doute , hésite ! |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
mentalcreed dans le doute , hésite ! | Oui je l'ai laissé et j'ai nettoyé mais normalement y a pas de risque que ça touche le cpu non ? |
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 13:27:20 |
mentalcreed dans le doute , hésite ! | tu connais un hébergeur pour que je puisse mettre l'image ? et c'est fait je leur ai dit |
mentalcreed dans le doute , hésite ! | ah oui tu l'avais dit désolé, par contre première fois que je l'utilise donc je sais pas si ça fonctionne:
|
mentalcreed dans le doute , hésite ! | si tu mets dans le moteur de recherche ça marche je pense |
mentalcreed dans le doute , hésite ! | désolé du double post, par contre le ventillateur arrière lui va aussi à fond, pourtant le pc doit réguler lui même la vitesse en fontion de la chaleur non ? |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
mentalcreed dans le doute , hésite ! | Avec speedfan ? si non je fais comment (je suis vraiment nul désolé) |
mentalcreed dans le doute , hésite ! | ok et pour quitter je ferai comment ? ah et surtout je suis censé voir quoi en fait ? ^^ |
mentalcreed dans le doute , hésite ! |
|
mentalcreed dans le doute , hésite ! | ok mais j'ai pas compris ce que je devais chercher dans le manuel. comment le mettre en automatique c'est ça ? |
mentalcreed dans le doute , hésite ! | Je suppose que c'est en iddle vu que je l'ai fait au démarrage mais oui j'ai le simple ventirad d'origine |
artouillassse Pas mieux :o | Un peu chaud 61° en IDLE .... --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
mentalcreed dans le doute , hésite ! | Ah mais pourtant le rad ne tourne pas à fond ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
bruit ventilateur trop élevé | Erreur Q code 62 |
Alimentation Corsair RM 750W, bruit à l'arret, est-ce normal ? | Réduire bruit disque dur |
erreur 0x80070079 | Bruit : WD black vs Seagate |
3d Mark erreur lancement apres mise à jour | Erreurs (CRC?) aléatoires, mais système "Stable" |
Des lignes à l'écran et bruit Alim + CG + vidéo | Probleme bruit Corsair TX650M |
Plus de sujets relatifs à : j'air peur ! message erreur plus bruit strident |