|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je veux ajouter de la mémoire, mon PC a 2 ans et déjà dépassé :( |
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 02:00:24 |
power600 Toujours grognon | T'as essayé avec la barrette de 256 Mo seule? parfois y a des incompatibiltés entre barrettes différentes. |
Gojira | non toute seule j'ai pas essayé, mais j'ai rendu les barettes donc je ne peux plus tester mais bon, j'en serai au même point, j'aurai pas eu plus de 256mo si je ne pourai pas garder mes 2*128 |
power600 Toujours grognon |
T'aurais du.
|
Gojira |
|
Gojira |
|
power600 Toujours grognon |
tu peux pas amener le PC chez le vendeur pour trouver quellles barrettes pourraient marcher ensemble? |
Gojira |
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | Pour les différents types de ram, voir l'article trés détaillé de presence-pc:
|
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 08:08:37 |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
vachefolle russian knights en action |
|
toto_67 |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
sasounian |
|
stef57 |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
sasounian | au fait windows 98 est limité en mémoire. Tu as quel win? Message édité par sasounian le 13-12-2003 à 13:44:36 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
ça faisait longtemps --------------- Ma collec de jeux - |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | C'est clair
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
blazkowicz | 768Mo sous win9x ça passe aussi |
Gojira |
|
Gojira |
|
Gojira |
Gojira |
|
stef57 | Je pense que ta pas essayé de réinstaller windows. Je sais pas pour XP mais certaines de mes machines sous 2000 detestent l'ajout de memoire. --------------- Mon Mod Packard Bell |
Gojira |
|
Gojira |
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
Gojira |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mémoire - 256 Mo x 1 - non ECC- DDR-SDRAM 333 MHz - DIMM 184 b | 3 slots memoire mais que 2 barrettes... |
3 slots memoire mais que 2 barrettes... | problème de mémoire |
Memoire de marque greenhouse et io-data... any good? | probleme de memoire |
Memoire DDR | J'arrive pas à faire tourner ma mémoire a 133MHz |
memoire vive | memoire Crucial |
Plus de sujets relatifs à : Je veux ajouter de la mémoire, mon PC a 2 ans et déjà dépassé :( |