|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : courant maximum disponible USB |
Publicité | Posté le 26-07-2003 à 01:55:12 |
brash voir signature! |
|
Kayanwan Pixelyoz | chaque port en sortie de carte mère à +/-500 mA, apres, si tu mets un HUB non-alimenté, tu divises par le nombre de port. --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
dark | tu devrais avoir de plus amples informations dans le bouquin de ta mobo comme ça tu sera bien sur |
nicolbolas Optiquement votre. | tous les manuels te dirons 500mA, sauf qu'en réalité sur les portables et les chips via c'est plus près de 200mA... --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Kayanwan Pixelyoz | Il arrive que des portables soient à 250 mA (les vieux surtout) mais ce n'est pas la majorité, VIA = 500mA mais les valeurs crêtes ne sont aps stable d'où les probs de deonnection des ports. --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
arachnon Pas peur ...! Pas méchant ...! | Merci je pensais aussi mais bon toujours le doute --------------- Nohémy, La Mygalle. |
arachnon Pas peur ...! Pas méchant ...! |
--------------- Nohémy, La Mygalle. |
Publicité | Posté le 27-07-2003 à 19:34:59 |
romano | 500mA maxi au total
|
Kayanwan Pixelyoz | hub auto-alimenté = pas de limite (du moins celle du transfo )
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
|
schimble On en a une énoooorme envie ! | Pour pas que tu sois dans le doute, c'est 500mA par port USB et non 500mA pour l'ensemble (sinon ce serait vraiment très juste ) |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Ben il faut que l'alim sorte 3A rien que pour les ports USB stout |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Message édité par schimble le 29-07-2003 à 09:33:51 |
TheDarkTiger | Bon, faudrait peut être arrêter avec vos appareils qui pompent 500mA chacun, ou du port USB qui délivre 4A car il à 4 prises...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
USB 2.0 mal reconnu sous winXP | installation USB ( câble ) |
Adaptateur Midi Usb pour joystick ca existe ? | Probs clé USB 256 mo (sans marque) |
[BOOT] booter sur un DD USB sans que cela soit possible sur la CM | unreal 2003 en 1600/1200 niveau de details maximum avec 9700 .... |
USB legacy, ca sert a quoi ? | Imprimante USB |
Hub USB | Carte PCI -> USB pas reconnue sur P166 (Windows 2000) |
Plus de sujets relatifs à : courant maximum disponible USB |