|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Y'EN A MARRE !!! montage pc |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 08:16:30 |
dylan051 | Salut
|
artouillassse Pas mieux :o | Salut
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o | Donc tu as installé dans l'ordre : Windows Entre les pilotes carte mère et carte graphique, as-tu bien redémarré ? Pour le plantage de la mise à jour des pilotes, c'est rien de bien méchant, parfois ça foire. Il suffit de les désinstaller proprement avec Driver Sweeper (pour Nvidia) Dans le BIOS, les ports SATA sont-ils bien configurés en mode AHCI ? Message édité par artouillassse le 12-03-2014 à 09:22:24 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 09:20:02 |
lameduse03 il faut toujours apprendre !! | oui en feffet, je parle du bios ET de windows... |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
artouillassse Pas mieux :o | +1 pour les questions de pepes003 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
lameduse03 il faut toujours apprendre !! | la fameuse plaque :
Message édité par lameduse03 le 12-03-2014 à 11:02:38 |
furystar | bonjour
|
ardawhere | Il y a un topic actif similaire
Message édité par ardawhere le 12-03-2014 à 11:22:41 |
lameduse03 il faut toujours apprendre !! |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 12-03-2014 à 11:36:50 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
lapin cretin Ouais ! | As-tu essayé avec un autre contrôleur ? |
kikidonc1 | en langage plus simple, as tu essayé tous les port sata de ta carte mère? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm |
neosyl66 | tu as installer le pilote pour le dd de plus de 1To? --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
lapin cretin Ouais ! |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |