|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : une grosse machine dedier au stockage infos needed |
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 13:04:31 |
Nico [PPC] | Il te faudrait une carte RAID ATA Adaptec par exemple non ? |
bjone Insert booze to continue | heu, vu le budget qu'il va te falloir au niveau boitier plus alim, tu pourrais prendre un peu plus costo qu'un duron 800 (mais bon c'est vrai que dans un sens on s'en fout).
|
Nico [PPC] | Je crois que c'est deux par canal et qu'il y a quatre canaux sur la carte + les deux de la carte mère ça ferait 12 disques |
bjone Insert booze to continue | passke 12 disques...
|
Nico [PPC] | Il lui faudrait ça :
|
Nico [PPC] |
|
apolon34 Vive Linux!! | ca meriterait presque une tour scsi separée ca....
|
apolon34 Vive Linux!! |
|
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 14:28:21 |
bjone Insert booze to continue |
|
Nico [PPC] | En plus il n'est pas cher, à peine 4000 balles |
Nokbilong unique, comme tout le monde. |
--------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] | Il faudra donc 129 ans pour télécharger un divx |
Oxygen3 Tears from the moon | remarque avec les 320Go des maxtor qui arrivent dans 1 mois ca devrait aller assez vite avec un HPT374:
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Nico [PPC] | L'IDE niveau fiabilité... |
Nico [PPC] | Personnellement je ne m'aventurerais pas là dedans. D'un autre côté le SCSI est loin d'être abordable, surtout pour de telles capacités |
Oxygen3 Tears from the moon | perso je le mettrais pas en raid surtout
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
qxn | vous inquietez pas pour le boitier g po de sous a perdre dedans lol et non vo que ce soit sur UNE seul machine pour l'os c bon Gentoo gere ca normalement pi pour la carte raid celle de nico[ppc] ca fais l'affaire ? et pour la connection c du 300Mbits/s chut! |
Oxygen3 Tears from the moon | une carte basée sur un HPT374 ca gere 4 canaux IDE (avec master+slave)
Message édité par Oxygen3 le 19-11-2002 à 16:25:33 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
qxn | c koi la carte la moins cher lol pour gerer 8/10 et eventuellement 12disks dur a 100GO chacun en UDMA 100 |
Oxygen3 Tears from the moon | c pas possible sur UNE SEULE carte PCI d'avoir plus de 8 périphs IDE (je compte pas les ide du chipset de la CM) --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
zi_ril_wanou | Faire ce genre de config sans raid 5 tout SCSI je ne m'y risquerais pas (sinon c'est du bricolage fragile). Message édité par zi_ril_wanou le 19-11-2002 à 16:28:33 --------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
qxn |
|
S2000 CduGood !!! | Perso si il de faut des controlleur IDE prend des FastTrack Tx2000
--------------- I lOvE LifE |
qxn |
|
aspegic500mg | Perso vu le budjet disque,je prendrai un proco un peu plus consequent,genre XP1800+ (500F )
|
qxn |
|
aspegic500mg |
|
S2000 CduGood !!! | yop c vrai que 10 12 disc sa le fait mal!
--------------- I lOvE LifE |
qxn |
|
aspegic500mg |
|
qxn |
|
aspegic500mg |
|
apolon34 Vive Linux!! | en tout cas, les cartes reseau intel/3com tu les trouves pas cher en occase |
qxn |
|
apolon34 Vive Linux!! |
|
qxn |
|
zi_ril_wanou | Tu ne penses pas que pour ton système de file sharing (W*R*Z)
--------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
CM a base de KT400 | utilisateurs needed | avis d'experts needed(config) |
Asus P4PE : Grosse rupture de stock ? | [ INFOS ] : Pb sortie tv sur geforce4 mx 440 réglé |
retrouver les infos pour un rma ibm | Cherche infos sur fcpga et fcpga2 |
Besoins infos bruit du 180Gxp / Diamondmax 9 /baracuda IV | besoin d infos : posseseur de K7S5A quel score faite vous sous 3dmar |
Ce sera suffisant ça pour ma machine ( achat demain ) | Possesseurs de canon needed! |
Plus de sujets relatifs à : une grosse machine dedier au stockage infos needed |