Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Logitech fuyez

n°2247386
Levidi
Posté le 25-02-2003 à 18:04:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voilà monsieur je ne sais pas pourquoi on vous a dit celà mais ca ne marche pas et ca ne marchera pas il n'y a aucune manipulation à effectuer...

Glouppsss ni avec la base de registre ni rien mais la version 9.75 réglera votre problème je l'ai déjà installé je lui dis et ca va pasje lui dis aussi

ben je ne peux rien faire pour vous qu'elle me dit

je lui demande si c'est un un problème récurant dans le genre que tout le monde a

elle me dit maintenant que ca arrive souvent mais que alors là attention elle m'a fait faire un bon  
je cite "dans 75 pour cent des cas nous n'avons pas de problèmes"

je lui rep et vous trouvez ca suffisant 3/4 c'est assez pour passer à l'école mais en informatique c'est ridicule ...

mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 18:04:53  profilanswer

n°2247389
Gilouuu
Boulet
Posté le 25-02-2003 à 18:05:49  profilanswer

frablo a écrit :

ça m'interesse ton topic.
sur mon trackball optical, j'ai aussi des pbs de boutons qui ne fonctionnent pas sous certains jeux.
tiens moi au courant si tu trouves un forum parlant de ça.

:lol:  

vite alors ca va fermer

n°2247392
Levidi
Posté le 25-02-2003 à 18:07:07  profilanswer

elle me dit attendez vous savez quoi d'un air mais d'un air je vous dis pas c'est déjà assez pour la bureautique et d'autant plus pour les jeux (dans le genre ptit branleur tes jeux tu sais ou tu peux te les carrer)

et là...
tout de go je lui dis ...

n°2247404
Levidi
Posté le 25-02-2003 à 18:11:57  profilanswer

Bon dans ce cas vous seriez d'accord que je paie 75 pour cent du prix???

la silence et bien et bien non monsieur  

bon dans ce cas je lui dis allez vous réviser une nouvelle version de vos drivers  

elle me dit qu'il n y rien de prévu pcq logitech tient compte du nombre de réclamation et jusque là il parait qu'il n y en pas du moins assez arf arf je m'esclaffe les topics des forums sont remplis de ce genre de bug

alors je m'en vais vers la fin en lui disant : et bien dans ce cas votre équipement je m'en vais le rapporter où je l'ai acheté et vous savez quoi je vais prendre du Microsoft en échange

:bounce: (le truc qu'il ne fallait pas dire) :bounce:

n°2247414
Levidi
Posté le 25-02-2003 à 18:16:20  profilanswer

et en plus je gagnerais au change et le microsoft fonctionne lui (je lui avais dit aussi qu'en installant le drivers Microsoft ca roulait, je crois qu'elle l'a mal pris aussi enfin ca n'avance a rien les boutons ne vont pas comme çà)

Et vous savez ce qu'elle me répond là c'est ce qui m'a poussé à écrire ce topic et bien faites donc çà môsieur et là clac...

n°2247425
frablo
Posté le 25-02-2003 à 18:19:20  profilanswer

gilouuu a écrit :

:lol:  

vite alors ca va fermer

j'avoue que j'ai un peu de mal à le suivre  :whistle:  
avec un peu de chance il va finir par se cogner la tête  :lol:

n°2247427
Levidi
Posté le 25-02-2003 à 18:19:51  profilanswer

elle me raccroche le téléphone au nez merde je pensais ne pas avoir été grossier j'aurai été le seul en tout cas...

je dis à ma copine écoute remballe tout çà je devais faire une chtite course quoi mon bô clavier ouaiss et ta putain de souris...

Elle s'execute...

n°2247439
Levidi
Posté le 25-02-2003 à 18:24:38  profilanswer

je téléphone au magasin où j'ai acheté "çà" et je demande si ils ont des claviers Microsoft demain on me rep, je dis je vous ramène "çà", là il me dit faut voir la boite faut voir si c'est revendable,

là je la sens mauvaise j'ai légerement déchirer un coin d ela boite en repousant le clavier dedans...

Voilà ma petite hisoire et ze service Logitech merci pour votre attention demain je retourne chez excellon verra

Et dire que je voulais faire l'achat d'un volant momo force racing de la marque logitech et bien je crois que bill va encore s'en mettre plein les fouilles.

n°2247442
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 25-02-2003 à 18:25:30  profilanswer

.................

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Logitech mouseman dual optical et bouton4 sous les jeux :O(!!!Problème avec Logitech Dual Optical
Concernant ma config qui vous rendait jaloux... Et prob Logitech MX700Driver logitech mx700
Clavier Logitech Navigator SESouris logitech PS2 + Jeux = comment faire??
[PB] Logitech Cordless Desktop OpticalClavier + Souris Logitech Cordless Optical
souris logitech Mx700 .. c'est utilisable pour un gaucher ??pb de decrochage avec Logitech Dual optical
Plus de sujets relatifs à : Logitech fuyez

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR