Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Logiciel de diagnostic de fiabilité DD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de diagnostic de fiabilité DD ?

n°2746646
taill
Vive les pingouins !!!!
Posté le 28-09-2003 à 13:13:04  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai fait qq recherches mais je ne trouve pas de logiciels qui permettent de tester si les données que je stocke sur mon dd sont fiables.
 
je m'explique : tout ce que je télécharge sur mon dd scsi (et qui fonctionne sur ce dd) et que je déplace sur mon dd ide pour stockage contient un max d'erreurs après la copie, ce qui rend les fichiers inutilisables...
 
si vous avez une idée d'ou ça peut venir ou un logiciel qui me permette au moins de tester si les choses s'améliorent en changeant des params.
 
merci d'avance [:lox]

mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 13:13:04  profilanswer
 

n°2746688
com21
real men don't click
Posté le 28-09-2003 à 13:46:58  profilanswer
 

ta peut etre des nappes merdiques
 
 
sinon pour tester un hd : utilise le logiciel de test du constructeur


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2746728
taill
Vive les pingouins !!!!
Posté le 28-09-2003 à 14:07:21  profilanswer
 

com21 a écrit :

ta peut etre des nappes merdiques
 
 
sinon pour tester un hd : utilise le logiciel de test du constructeur


 
j'ai du mal à trouver d'où ça peut venir, ça m'embète un peu, je crois que ça marchait bien il y a qq mois, mais je ne sais pas depuis quand ça foire : chgt de drivers ? chgt de bios ?
 
je vais essayer de le mettre sur une nappe ide normale, là il est sur un adaptateur S-ATA, ça vient peut-être de là, mais ça m'étonne un peu, étant donné que ça marchait bien avant...
 
en priorité, je vais aller voir si je trouve un moyen de tester cette défaillance, ce sera déjà plus simple pour chercher la panne ;)
 
 [:lox] et merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Logiciel de diagnostic de fiabilité DD ?

 

Sujets relatifs
Fiabilité du plextor 708Meilleure facon de partitionner? sous dos ou avec logiciel ??
Fiabilité disques durs : IBM et Seagatebonsoir aide svp urgent logiciel pour suprimer des mp3 en doubles
Diagnostic RAMRAID 5 logiciel avec WIndows XP Pro
pensez vous que quake 3 doit etre utilisé comme logiciel de testLecteur DVD dézonable par logiciel
Avec kel logiciel puis-je graver des fichier imgFiabilité de la sonde sur nf7-s?
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de diagnostic de fiabilité DD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR