Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

livaison impossible

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

livaison impossible

n°8667123
cuculabana​ne
Posté le 23-03-2013 à 20:01:39  profilanswer

:bounce:  
Réponse de colissimo, sur une commande a Cdiscount.  

Les informations dont nous disposons confirment que votre colis N° ............................ n'a malheureusement pas pu ètre livré dans les conditions habituelles. En effet, votre colis apparait comme bloqué sur notre platforme depuis le 14/03/2013. Nous vous invitions a faire part de ces éléments a votre expéditeur afin qu'il puisse formuler une demande de déstokage auprès de nos services ................  

réponde de Cdiscount.

Je fais suit de votre intervention aupès de nos services. Je tien a vous préciser que le délai de cette enquète peut ètre de 21 jours ?

mood
Publicité
Posté le 23-03-2013 à 20:01:39  profilanswer

n°8667127
Xenon19
Ubuntu for Human.
Posté le 23-03-2013 à 20:05:46  profilanswer

Contactes les par téléphone, je ne vois que ça car par email tu vas tourner en rond  ;) ... Sa sent le colis perdu :pfff:

---------------
Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

livaison impossible

Sujets relatifs
démarrage PC impossibleBoot impossible avec mes barretes de 2133
impossible de copier à partir de mon disque durImpossible de trouver une carte mère microATX pour socket 1366
Impossible d'agir sur les boutons ou icônes dossiers etc Impossible de transmettre les données du disque dur vers le PC
[résolu] Démarrage impossible après chute : "disk read error occured"Problème écran bleu, démarrage impossible
changement de PCB , initialisation impossibleImpossible utilisé partition sur nouveau disque dur
Plus de sujets relatifs à : livaison impossible

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR