slt a tous,
je voulais savoir si est ce que on pouvait les dvd avec une config pareil :
-pentium III 500mhz
-256ddr
-carte graphique 4mb
merci de vos reponses
slt a tous,
je voulais savoir si est ce que on pouvait les dvd avec une config pareil :
-pentium III 500mhz
-256ddr-carte graphique 4mb
merci de vos reponses
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 24-02-2003 à 19:27:58
le con...
vas y pour mettre de la ddr sur un p3... Faut pousser fort et serrer les fesses
ducon va la cg t'en a rien a foutre si le proc peut faire le decodage en soft et un p3 500 ça le fait à l'aise, meme pour les divx et à la limite les rv9... et 128Mo de ram ça suffit largement (de la pc133 ça t'evitera de tout cramer)
le con... vas y pour mettre de la ddr sur un p3... Faut pousser fort et serrer les fesses
ducon va la cg t'en a rien a foutre si le proc peut faire le decodage en soft et un p3 500 ça le fait à l'aise, meme pour les divx et à la limite les rv9... et 128Mo de ram ça suffit largement (de la pc133 ça t'evitera de tout cramer)
on t'a jamais appris le respect ?
---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 24-02-2003 à 19:36:46
scuzez moi c sorti tout seul... ça soulage des fois
john78
Posté le 24-02-2003 à 19:37:59
surtout qu' y a eut quelques plateformes sis pour p3 en ddr
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 24-02-2003 à 19:43:37
c tellement rare... J'en ai jamais trouvé. Mais au nivo perf ça doit pas etre le pied par rapport à la sdr tu gagnes qui? 2%
WipEout 2097
Paralogisme Informel
Posté le 24-02-2003 à 19:54:38
ouais c'etait un gros coup marketting ca
sachant que la bande passante du PIII depasse pas tellement celle de la SDR, ca servait a rien
le con...
vas y pour mettre de la ddr sur un p3... Faut pousser fort et serrer les fesses
be si justement, si elle a pas l'overlay c dtc.
Alors avant de commencer par ducon renseigne toi
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 24-02-2003 à 19:58:41
va trouver une carte 4MB qui fait pas d'overlay ou qui n'as pas d'autres fonctions comme le decodage en hard et sur port AGP...
va trouver une carte 4MB qui fait pas d'overlay ou qui n'as pas d'autres fonctions comme le decodage en hard et sur port AGP...
Y a pas marqué AGP, ca pourrai etre une millenium I 4Mo, qui justement a pas d'overlay
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 24-02-2003 à 20:24:21
c vrai mais ce serait etonant quand meme, non? Un p3 avec une carte PCI j'aurais du mal à comprendre meme si c de la recup...
Enfin passons, t'as raison c vrai que sans l'overlay ça marches moin bien. Donc c quoi la CG?