Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Linksys WAG54G prb adsl link

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Linksys WAG54G prb adsl link

n°3994934
kenumdrum
ARM THE HOMELESS
Posté le 08-04-2005 à 23:18:32  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai depuis deux jours un probleme avec mon routeur linksys WAG54G.
je n'arrive plus a me connecter au net! dans la rubrique status j'ai "adsl link : down"
or quand je me connecte avec le modem usb j'ai aucun prb!!
vous en pensez quoi? retour au SAV ou y a un truc que j'ai pas calculé?
merci d'avance.
A+
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 23:18:32  profilanswer
 

n°4407900
Pierrot73
Posté le 29-10-2005 à 00:23:30  profilanswer
 

Salut. J'ai également cet appareil, et quand je l'ai installé et parametré, j'ai eue des problème de connexions internet (certains site ne s'ouvrait plus).
En ouvrant les ports de mon logiciel de P2P, j'ai en fait modifié le fonctionnement du modem.
Le revendeur ma dit de tenter une reinitialisation de l'appareil, et tout est rentré dans l'ordre.
Cela n'a peut-être rien a voir avec ton problème, mais si la reinstallation de ton modem ne te fait pas peur, tu peux tenter le coup. :whistle:

n°4411254
Guilmort
Posté le 30-10-2005 à 22:15:17  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai également fait la "connerie" d'acheter ce satané modem qui m'a immédiatement posé des problèmes.
Après moult investigations auprès des forums et du support Cisco, j'ai appris ceci :
 
Ce modem existe en 2 versions hardware : la 1.2 (la pourrie, la mienne) et la 2.0 la stabilisée.
En fait le lien est à down car le modem ne se synchronise pas avec le Modem du DSLAM côté fournisseur. Le mien n'arrive jamais à se synchroniser à chaud (la led "ADSL" ne fait que clignoter...). Il faut que je l'éteigne et le rallume quand il est froid... un comble...
A force d'insister j'ai obtenu du support un échange avec un modem WG354G qui est tout récent et fait l'ADSL 2+. De toute façon le WAG54G est en fin de vie, ils n'en n'ont plus en stock... Bref ne t'étonne pas, tu n'es pas le seul  :cry:

n°4416013
Merome
Chef des blorks
Posté le 02-11-2005 à 08:42:26  profilanswer
 

=> http://merome.net/dotclear/index.p [...] ronisation


---------------
Ceci n'est pas une démocratie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Linksys WAG54G prb adsl link

 

Sujets relatifs
un modem adsl ne peut marcher qu'en usb??Recherche de Modem ADSL 2+
mon adsl a un probleme ? modem ?problème de synchronisation ADSL avec wanadoo
Linksys WAG54GD-link dsl 300T
Avoir l'ADSL par l'ordi a mon frere.Problème modem ligne adsl
Plus de sujets relatifs à : Linksys WAG54G prb adsl link


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR