Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Recherche de Modem ADSL 2+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de Modem ADSL 2+

n°3992071
Olio
Posté le 07-04-2005 à 17:38:18  profilanswer
 

Voila j'ai un petit probleme , j'arrive a trouver nul part dans ma région des modem ADSL 2+ en vente !  
Sur internet j'ai du mal aussi :)  
 
Connaissez vous des modeles de modem ADSL 2+ avec un débit descendant d'au moins 16 Mbits/s voir plus ??
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 17:38:18  profilanswer
 

n°3992075
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 07-04-2005 à 17:40:52  profilanswer
 

Si tu recherches dans Software/Réseau il y a un topic sur les modems ADSL2+. Pour les débits, les modems 2+ sont tous certifiés pour les débits de la norme ADSL2+ sinon ils ne seraient pas agréés.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3992078
Olio
Posté le 07-04-2005 à 17:42:59  profilanswer
 

Oui j'ai cherché mais j'ai pas trouvé ce topic

n°3992098
Olio
Posté le 07-04-2005 à 17:47:49  profilanswer
 

C'est bon je l'ai trouvé

n°3992116
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 07-04-2005 à 17:54:46  profilanswer
 

A première vue y'a pas grand chose encore en vente en France ... DSL-Valley a un Zyxel:
 
http://www.ivalley.fr/boutique/con [...] rque=ZyXel
 
Sinon je sais pas ...


Message édité par Deadlock le 07-04-2005 à 17:55:12

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Recherche de Modem ADSL 2+

 

Sujets relatifs
mon adsl a un probleme ? modem ?problème de synchronisation ADSL avec wanadoo
Problème avec Modem USB SagemRecherche boitier pour grosse config.
Recherche Drivers pour Olivetti TINSL/IIRecherche d'urgence HDD Maxtor 160Go SATA - Bonne récompense à la clé
Avoir l'ADSL par l'ordi a mon frere.Recherche 1 software pour cracker mon BIOS
Recherche info sur ce modem ADSL>>> Recherche Drives pour modem BILLION USB ADSL (Conexant) <<<
Plus de sujets relatifs à : Recherche de Modem ADSL 2+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR