Bonjour tout le monde, je suis désolé de créer un nouveau sujet la dessus, mais les sujets qui parlent de ce problème ne répondent pas entièrement à mes questions.
Le problème est simple, depuis que je suis passé à vista, ma carte wifi ne démarre que une fois sur 10 le reste du temps c'est un problème lors du démarage ( code 10 ). La carte est reconnu comme une Marvell Libertas.
Lors de la toute première connexion, une des rares fois ou ma carte marchait, vista a récupereé la dernière version de tous mes pilotes. Sauf que pour le wifi ça foire vu que ça marche pas tout le temps. J'ai donc attendu que de nouveau drivers sortent. Quelues mois après j'ai découvert ce site :
http://www.station-drivers.com/page/marvell.htm
Je prend les drivers correspondant à vista. Déjà première blague, le .inf veut pas s'installer, soit disant il ne supporte pas ce type d'installation. Bon du coup je vais dans le gestionnaire de périphérique, je demande de mettre à jour le pilote de ma carte wifi, et je lui indique le dossier dans lequel se trouve les drivers vista que je vient de télécharger. Et la il n'installe pas, il me dit d'entrée de jeu que les pilotes que j'ai sont les derniers. Donc ma première question est : Comment imposer à mon PC l'installation des drivers télécharger sur le site ci-dessus ?
Dans l'hypothèse où ce ne sont pas les drivers qui sont en causes, ya t-il un moyen de régler le problème du code 10 ? Lorsque j'ai installé vista ultimate, j'ai formaté la session XP, je n'ai pas changé de slot pci ma carte, sachant que tout marchait bien avant, le problème peut-il venir de mon slot pci ?
Merci à tous pour vos réponses
Egel