|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pc lent |
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 10:06:51 |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | config ? Marque/modèle ? OS ? Scan HDTune ? --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | ok. Ouvre ton pc et prends une photo de l' alimentation, ensuite télécharge ca: http://www.hdtune.com/files/hdtune_255.exe et va dans "error scan" fait un test (case quick scan décochée) --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
jean pierre | pour hdtune
|
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | trop tard, j' ai déja posté le lien de téléchargement --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
jean pierre | pas de beaucoup |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | en attendant, pc medion, ca pue l' alim heden --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
iamseb | l'alim avait déjà cramé et je l'ai changé il y a quelques mois je scan avec hd tune en ce moment, c'est assez long |
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 10:34:06 |
iamseb | Je ne sais plus, un pote informaticiens m'avait conseillé niveau puissance par rapport à mon pc etc mais depuis j'ai oublié lol |
iamseb |
iamseb |
iamseb | that's good? |
jean pierre | on aimarais bien avoir,voir la marque mine de rien/crayon ca a de l'importance |
iamseb | Le blem c'est que ma tours est encastrée sous mon bureau et les cables sont assez tendues donc j'attend que le HDTune finisse son scan et je débranche le pc pour dévisser l'alim |
Nifur | C'est un médion acheté tout fait. donc alim du niveau d'une advance Message édité par Nifur le 07-09-2013 à 16:46:35 |
iamseb | Le scan est bientôt terminé, et l'alim n'est plus d'origine nifur |
iamseb |
maxougrenoble | Histoire de vérifier, j'ai lancé le même test sur un DD WD black 1 Go. Résultat en moins de 25 mn ( pas 8h).
|
iamseb |
iamseb | Oui mais ça ne m'aide pas vraiment pour mon problème de base qui est: mon pc est devenu lent depuis quelques temps ^^' |
Nifur | tu as passer ccleaner mais as tu fais des controles antivirus et un coup de malwearebyte ?
|
iamseb | Alors pour l'antivirus je fais des scans minutieux réguliers, les MAJ des drivers j'en ai encore fais cette aprem via Maconfig (tous les driver.com).
|
Nifur | c'est anti malweare / adware très performant et rapide ! |
iamseb | Il ne me tente pas trop, beaucoup trop d'avis défavorables à mon goût sur le net à son sujet :s De plus j'ai vu "14 jours d'essai gratuit" donc ensuite payant? |
iamseb | Oui je joue souvent sur ce pc, Sinon justement je suis en train d'installer spybot et j'ai toujours eu avast depuis que j'ai le net j'en suis assez satisfait |
Nifur | spybot c'est de la daube
|
iamseb | Bon je vais tenter malwerbyte dans ce cas
|
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | mais faut pas le défragmenter --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | tout a fait maintenant, iamseb, tu sais ce qui reste a faire --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
Publicité | Posté le |