Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas de lecteur cd sous dos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de lecteur cd sous dos

n°5923501
math333
Posté le 02-10-2007 à 09:47:59  profilanswer
 

Bonjour, lorsque je boote sur une disquette de démarrage sous dos avec prise en charge du lecteur cd, mscdex.exe ne trouve pas les drivers du lecteur. Pourtant mon lecteur est bien reconnu dans le bios, est bien visible au démarrage du pc sur une chaine ide en master et biensur est visible sous windows que ce soit XP ou Vista.. J'ai testé plusieurs image de disquette boot, rien n'y fait. Je n'ai pu obtenir un accès partiel au cd qu'en bootant sur Ultimate Boot Cd. L'ordre de démarrage sur le bios est Floppy, CDrom et Hard Disk. Autre info, je suis en multiboot sur 2 DD différents, un pour XP et l'autre pour Vista. Si qqn a une solution. Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2007 à 09:47:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas de lecteur cd sous dos

 

Sujets relatifs
Lecteur d'empreinte digitaleProbleme de reconnaissance lecteur cd rom !!.......
lecteur dvd dvr-mcc combo non reconnuLecteur CD/DVD Plus reconnus !
lecteur de disquette dans poste de travail alors que je n'en ai pasbooter sur le lecteur cd lorsqu'on a deux disque dur, comment faire?
Problème avec mon lecteur cd / dvd"Le lecteur n'est pas pret a etre utilisé. Son volet est ..."
probleme avec fichier avi sur lecteur usb de salonPb lecteur DVD erreur peripherique E/S
Plus de sujets relatifs à : Pas de lecteur cd sous dos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR