|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : lecteur de disquette fou !!!!! |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 08:30:44 |
stphstef120480 |
|
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | au pire tu le debranches il sert plus à grand chose de nos jours |
stphstef120480 |
|
Undertaker666 Lurkeur Professionnel |
|
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | le pirate j'y ai pensé mais bon aller voir sur le lecteur de disquette on sait jamais
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Undertaker666 Lurkeur Professionnel |
|
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 09:55:50 |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchat | Oui c'est ton norton j'ai le meme probleme parfois suffit de le désinstaller et de le remettre. |
Kazaam1983 | +1 pour norton, moi c surtout quand je ferme ma session |
empty | Non c'est pas NORTON |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Perso g kaspersky, ça fé pareil au démarrage et à la fermeture |
stphstef12 |
|
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | regarde dans les options de ton antivirus |
zigounou | Achète une clé usb à ta copinne |
empty | ou encore desinstall ton NORTON => fait un test sans voir ce que ca donne |
stphstef12 |
|
necris J'ai connus bla² | si il fait ca a heure reguliere c'est forcement norton |
empty | Pas forcement norton c'est peux une autres appli en fond de tache dessinstall le NORTON et fait un test |
mecdu66 Aller on souris :) | Oui je pensse que c'est du a un virus >>>>> http://www.secuser.com/antivirus/index.htm |
stphstef12 |
|
mecdu66 Aller on souris :) | Et sa a di koi?? tu as fait spyboot, spyware ect ect ??? |
stphstef12 |
|
empty | Norton est le leader en terme de securite c'est le meilleur |
siltronic |
acide2k | Si norton était un vrai antivirus ... ca se serait de puis le tps |
jakovasaur |
|
jakovasaur |
|
Publicité | Posté le |