|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb pour lire les cd audio sur lecteur CD, mais no pb sur le graveur ?! |
Publicité | Posté le 14-07-2002 à 14:28:04 |
coolweb | oki j'essaye ! |
coolweb | ca fait toujours le meme problème help ! |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2002 à 15:20:24 Et en mettant le lecteur seul sur la nappe ?
|
coolweb | en fait, le pb c pas pour graver c pour lire les cd audio a part de mon lecteur cd car là en fait je vais vendre mon graveur et donc je n'aurais que mon lecteur cd et j'aimerais pouvoirlire mes cd audio!
|
tompouss Petit chat | normalement le graveur doit etre en master et le lecteur en slave |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2002 à 15:30:30 C'etait pour savoir si deja les 2 ensembles , le gravage marche Message édité par Profil supprimé le 14-07-2002 à 15:30:40 |
darkvinz2002 |
--------------- Joy is not in what we own...it's in what we are |
coolweb | ui le gravage fonctionne |
Publicité | Posté le 14-07-2002 à 15:33:54 |
coolweb | hein ? disk-at-once ??? c pour graver ca nan ? |
darkvinz2002 |
darkvinz2002 |
coolweb | oué g aussi dit ke j'avais racheter un lecteur CD tout neuf et ca fait le meme pb ! |
darkvinz2002 |
darkvinz2002 | c un blem soft c sur. essaye le disc-at-once comme déjà évoqué
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | euh, t as le cable audio sur ton lecteur cdrom ?
Message édité par Clarkent le 14-07-2002 à 15:53:40 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
coolweb | g pas mis de cable audio pour les 2
|
darkvinz2002 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | enfin je crois que win media player 8.x se passe du cable audio sans soucis. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
darkvinz2002 |
coolweb | bah pour l'instant il n'y a aucun cable audio, que ce soit sur le graveur ou le lecteur cd !
|
coolweb | bon g mis lke cable audio et c tjs saccadé ! |
darkvinz2002 |
darkvinz2002 |
coolweb | g jamais dit ca lol,
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message édité par smaragdus le 14-07-2002 à 16:27:26 |
coolweb | g brancher le cable mais comment savoir si ca passe reelement par le cable ou l'ide ... en touit cas avec cable branché c tjs le meme pb !
Message édité par coolweb le 14-07-2002 à 16:37:51 |
Message édité par smaragdus le 14-07-2002 à 16:44:14 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | t as essayer avec win media player 8 ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
darkvinz2002 |
coolweb | bon qu'est ce qui y a ki va pas ??? tu vas pas me faire un caca parce que c un noname avec la technologie d'actima...
|
coolweb | up!
|
|
Chips | desactive la lecture numerique pour wmp8.
Message édité par Chips le 15-07-2002 à 14:07:56 |
coolweb | c zarb quand meme, souys WMP 8 g mis nanalogique mais c tjs saccade, mais si je met play a aprtir de mon lecteur cd c po saccadé ! |
Chips | wmp8 fout ça merde
|
coolweb | bah meme avec winamp, c dans preference puis fo desactiver extraction audio c ca ? et c tjs saccadé lol |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec graveur | Pour l'achat d'un graveur... |
Graveur Plextor 40X - Combien de temps pour faire un cd? | Liste des lecteurs pouvant lire les CD audio protegés "Key2audio" |
Lecteur DVD LiteOn 163D à 69 euros de retour chez Auchan ! | Question aux posseseurs de graveur Yamaha (24/10/40) |
Y a koi comme graveur de DVD en vente en ce moment ? | Problème de lecteur de CD-ROM |
controlleur promise MSI KT3Ultra ARU: Graveur non détecté ! | |
Plus de sujets relatifs à : Pb pour lire les cd audio sur lecteur CD, mais no pb sur le graveur ?! |