|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Graveur Plextor 40X - Combien de temps pour faire un cd? |
Publicité | Posté le 14-07-2002 à 00:14:54 |
major_nikita | ahha pourkoi pas 30sec aussi
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
|
major_nikita |
darkvinz2002 |
--------------- Joy is not in what we own...it's in what we are |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | ok lol faudrait savoir personne ne c se mettre dac toi tu di 4.30, on me dit - de 2 v devenir |
major_nikita | Tu veut un screen pour te montrer lol
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | mais nan mais regarde darkvinz2002 qui dit aussi - de 2 min alors faudrait savoir car ca mintrigue trop a la rigueur je men fou mais je voudrais juste savoir.
|
major_nikita | Ben ce st de smytho l autre il se touche le pipi , jamais tu gravera en 2min faut pas rever.
Publicité | Posté le 14-07-2002 à 00:27:21 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | le plex 40X est le plus mauvais de mauvais des graveur 40X :
--------------- #mais-chut |
tagada001 | Va falloir qu'ils se méfie les fabricants, à force de réduire les temps de gravure ca va faire comme en élec on va se retrouver avec des valeurs négatives.
|
Nicky_Larson | moi mon 24X plex pour un cd 800 mo full il met un peu moins de 5min...
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | ba mon yam 16 met environs 5.30 max pour un cd donc je comprend po trop |
darkvinz2002 |
--------------- Joy is not in what we own...it's in what we are |
captainneuneu |
|
Bassman11 |
AMG Watercooled :D |
tas revé ma poule
--------------- www.wizit.fr |
qd mm pa achete des bon cd --------------- www.wizit.fr |
c la kaliter plex ma pool, et koi ke ten dise, je grave + vite kun pote avec son lite on @48
--------------- www.wizit.fr |
bandinette Je pisse sur les Twins poussif | avec mon TX 24 ( c koi TX ) |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | ok ba rulezzz pour le plex alors |
Vache folle |
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | mais un truc que je pige pas avec cette daube de cyberdrive que g pris ce que g des bons cdr certifié 40X et ce con les grave en max 24 et g des merdes certifiées max 24 et il les grave en 32 |
Vache folle |
|
|
Vache folle |
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | kler que je v vite changer cette daube je voudrais bien un lite on mais yen a plus ds mon mag |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
Geddons_ Chasseur d'homme tout nus |
--------------- [:svenka] |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | op v aller cherche le lite on 40X qui passera a 48x on verra bien ce que ca va donner |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | je viens d'acheter le nouveau lite on 40X et c vraiment trop de la balle |
|
lancer_evolutionVII | ecouter nolimites le grand maitre ECOUTEZ le |
|
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
major_nikita | Des CD certifiee 32x ca se trouve ca ??
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jusqu'à combien peut-on O/C un PIII 800EB sans danger | Plextor CD-ReWriter + DVD-ROM Drive : C COMMENT? |
Problème d'Alim, A combien de volt, c'est instable... | A7V kt133 + proc a combien ??? |
Question aux posseseurs de graveur Yamaha (24/10/40) | Y a koi comme graveur de DVD en vente en ce moment ? |
controlleur promise MSI KT3Ultra ARU: Graveur non détecté ! | pb de graveur et de gravure. |
vent Graveur | |
Plus de sujets relatifs à : Graveur Plextor 40X - Combien de temps pour faire un cd? |