|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte TV Leadtek TV2000 XP Expert : TV sacadée sous XP -> Trouvé ! |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 02:02:43 |
extraterrestre | Tu utilises quel logiciel pour ta carte tuner tv? |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | MeuhMeuhTV (la dernière version) |
extraterrestre | Fais un tour ici : http://www.bellevache.com/forum/in [...] 1a5f46d1f9 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Je n'ai rien vu qui ressemble à mon problème, mais des conseils reviennent souvent :
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | ça marche pô |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Je viens d'installer la version 2.40.0.8 beta (avec les dlls qui vont avec), et ça ne change toujours rien |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
j-e-r-o-m-e | Bonjour, (message perso)
|
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 18:57:34 |
Raziel Noel sfini | essaie K!tv voir si le problème est aussi présent |
j-e-r-o-m-e |
|
j-e-r-o-m-e | Une petite question, les pilotes pour cette carte ne "pèse" pas plus de 300 à 400 ko (si tu te rappelles).
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Ils font moins de 300ko (264ko pour les all_drv_88x_31124 que j'utilise, et 276ko pour les all_drv_88X_40719, qui sont encore en version beta je crois) |
j-e-r-o-m-e |
|
j-e-r-o-m-e | Merci pour ton aide, mais tu ne peux qu'indiquer l'emplacement et non le fichier directement.
|
j-e-r-o-m-e | Chez moi tout fonctionne aussi, c'est juste que je souhaite installer les nouveaux pilotes car j'ai un pb de son sur une chaine... |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | C'est quoi ton pb de son ?
|
katak | sur ma carte c'est un BT878A
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | T'as mis en 48kHz pour la capture du son ? Parce-que si tu laisse à 44,1kHz c'est bof, et en dessous c'est pire ! |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
j-e-r-o-m-e | Ok, merci du conseil, j'essaye ce soir et je te tiens au courant.
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2004 à 16:48:18 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte mère avec chipset son ou carte son en plus pour 5.1??? | Ventilo Intel briseur de carte mère! |
Problème d'image avec carte de capture | Carte RAID IDE |
Une carte mère pour remplacer mon MSI 648 Max | Qui veut une carte bien grillee???? |
Un avis sur une vieille carte mère | ???Le lecteur ne trouve pas le secteur demandé??? qq peut m'aider? |
Carte mere AMD | Probleme avec le ventilo de ma carte mère |
Plus de sujets relatifs à : Carte TV Leadtek TV2000 XP Expert : TV sacadée sous XP -> Trouvé ! |