|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lacie disque dur externe |
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 11:09:54 |
rosminet | UP |
rosminet | persone? |
rosminet |
|
nicolbolas Optiquement votre. | Sans vouloir être pessimiste, je crois pas que ça fonctionnes. Pourrais tu me donner les references des chips du contrôleur LaCie? J'aimerais quand même verifier. --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
rosminet |
Message édité par rosminet le 03-12-2002 à 15:29:47 |
rosminet | Le plus fou c qu'en usb ca marche nickel.
|
olimou Boite à idées | Le controlleur necessite un firmware different de celui d'origine.
Message édité par olimou le 03-12-2002 à 15:36:18 |
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 15:36:03 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
olimou Boite à idées |
Tout est question d'interfaces.
|
rosminet | Le pire c'est que ca fonctione sur mac alors ca ne peut etre qu'une histoire de drivers sinom il y aurait le PB sur les 2 plateformes...
|
nicolbolas Optiquement votre. | Pour les drivers, ssi tu est vraiment corrageux, tu peux essayer de trouver le ddk de kro$oft (kit msdn). Je l'ai au bahut mais c une vrai merde à utiliser.
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
rosminet | yep ca marche sur mac
|
nicolbolas Optiquement votre. | Silverlining c un soft uniquement pour mac. Ca gère le formatage, le partitionnement et le driver disque (qui sur mac se trouve dans l'equivalent des blocs damorce PC).
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
rosminet |
|
nicolbolas Optiquement votre. | Je savais pas qu'ils l'avait porté, désolé. Pour léemulateur, ce serait etonant que ça passe parcequ'on peut emuler qu'un mac 68k sur un PC (avant 94) et ça ne gère ni l'usb ni le firewire.
|
rosminet |
|
rosminet | Ca y est mise a jour effectuée avec silverlining 6.4.5 sous mac os X et ca marche nickel sur Windows XP. Par contre si je veux mettre un graveur DVD plus tard ben c mort!!! Il faudra refaire la manipe qui n'est pas possible sur PC.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque dur cramé ou pas? | [ACH] Disque Dur 40GO |
Quel taille maxi de disque pour un p3/500 ??? thanks | Tranformer un Rack interne en Rack externe USB 2.0 |
perf catastrophique disque dur maxtor avec A7N8X | problème de disque dur externe et carte pcmcia firewire, help |
Disque dur avec 380ko de cache ?¿ | pb HD : impossible acceder au disque sous win |
disparition d'un disque dur (avis de recherche) | |
Plus de sujets relatifs à : Lacie disque dur externe |