Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
738 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Kestion au possesseur de Xaser III

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2398185
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 27-04-2003 à 02:23:36  profilanswer

OUé kestion bete et mechante ,  les venti ke g sur les potard ne font po plus de bruit au min l'au max  :??:   , c normal  :heink:  

ou y'a une maniere de les brancher pour ke les potards fonctionnent  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 02:23:36  profilanswer

n°2399925
Alexandre_​cmcom
Posté le 27-04-2003 à 20:50:18  profilanswer

si tu les a bien brancher comme il faut il font legerement plus de bruit :)

Moi par contre j'ai une question  :D il y a deux prises mal pour l'éclairage de "Thermaltake" les deux ont la meme fonction mais... pk yen a deux ?

Message édité par Alexandre_cmcom le 27-04-2003 à 21:34:37
n°2399947
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 27-04-2003 à 20:58:20  profilanswer

TRiGONOx a écrit :

les venti ke g sur les potard ne font po plus de bruit au min l'au max  :??:   , c normal  :heink:  

Nan c'est pas normal, sur minimum ils font vraiment pas beaucoup de bruit mais sur maxi ils font un leger grondement (pose ton oreille sur un des ventilos). Je sais pas ce que t'as fait mais c'est pas bien compliqué quand meme de brancher tout ca ... Verifie que les cables sont bien attaché sur le harcano (je parle des prises juste derriere le harcano).

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
2 kestion sur un vieux PC + tofAu possesseur du Graveur Yamaha CRW-F1 Ide
Pour ceux qui ont une Thermaltake Xaser III... [Nouvelle question]Besoin carte de dique dur pour MAXTR TNT III
Petite annonce sur possesseur d'écrant KDS 17pouce 2000-2003Petite kestion sur les new carte mère
[Avis] Boitier Thermaltake Hightest Xaser IIIles nappes et les DD, kestion de newbie
Plus de sujets relatifs à : Kestion au possesseur de Xaser III

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR