|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jeux Saccadés et qui rament malgré config puissante... |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 20:49:01 |
Neocaron | Merci du conseil mais le ventilo n'est pas sale...il y a un truc qui est bizarre aussi, c'est que je peux pas régler le cpu fan et meme en allant dans le bios, il reste en automatique. |
kaspapatte | tu as pas plein de merdouille qui se charge en RAM , en 9 mois on a le temps de mettre des saloperies qui ralentisse le pc |
Neocaron | AH mais pourtant j'ai formaté mon pc de nombreuses fois depuis... Si c'est ça le problème, je peux y faire quelque chose? |
kaspapatte | oui désinstallé les merdouilles
|
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 14:22:37 |
kaspapatte | ben j'en sais rien moi , c'est pas mon pc |
Neocaron | Ah ba justement, j'ai remonté mon cpu il y a pas longtemps pour le néttoyer et il y avait plus du tout de pate thermique...-_-' Et sans pate thermique le Cpu chauffe malgré le ventilo et ba alors faut que je fasse quoi?^^
Message cité 1 fois Message édité par Neocaron le 19-12-2006 à 15:15:59 |
kaspapatte |
|
krackage | alors la tu cherches sur Google on t'a aidé a trouver d'ou provenait ton dysfonctionnement et on va pas non plus t'apporter de la pate thermique chez toi et te remonter ton cpu |
Negro 300zx in the ... depot |
|
campi V8 FTW | salut fait un prime 95 et voit si ça plante car ton proco en a peut être pris un coup à force de faire des surchauffe pendant autant de temps! |
Neocaron | Faut faire quoi exactement avec ce logiciel et surtout comment s'il te plait? |
Neocaron | ok je vais essayer ça. Merci |
campi V8 FTW | de rien c'est peut être pas çà... |
Neocaron | Plus de deux heures et le test n'a toujours pas planté mais ou est donc le foutu problème de mon PC j'en peu plusssssssssssss *_*! |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2006 à 00:17:53 combien de tps as tu laisse le cpu sans p.thermique? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle config pour 1800 | Quelle fréquence DDR2 pour config core2duo |
Quelle config PC mat et soft pour lecteur HD-DVD de la XBOX360 ? | new config jeux abordable |
Nouvelle config : avis | Config nouveau PC pour 800 : vous en pensez quoi? |
Avis config [merci !] | Config C2D compléte - achat iminent |
Quelle ram necessaire pour Opteron 165/180 sur s939 ? | |
Plus de sujets relatifs à : Jeux Saccadés et qui rament malgré config puissante... |