|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ca rame dans les jeux, probleme de DMA ? |
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 15:04:21 |
Tetedeiench Head Of God | Bon, alors, une bonne chose a dire :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | 2 Topics, c'est aussi inutile, mais alors totalement inutile.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | pour m'envoyer un message prive, faut aller dans la section message prive, cliquer wsur nouveau message, et mettre mon pseudo dans pseudo du destinataire... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | As-tu installé les drivers de ta CM?? --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
elscorpio | oui j'installe toujours les drivers de la carte mere
|
bjone Insert booze to continue | c'est bien celle là que tu as: ?
|
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 16:31:48 |
Grunt Pouet Pouet | Zut, je sais pas non plus comment faire apparaitre mes images. |
Grunt Pouet Pouet | Essai pour voir les images...
|
Tetedeiench Head Of God | --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Grunt Pouet Pouet |
|
Grunt Pouet Pouet | Ah bah t'a été plus vite que moé... |
Grunt Pouet Pouet | |
Tetedeiench Head Of God | Telecharge sisoft sandra :
Grunt Pouet Pouet | Elscorpio, c'est ton "normalement" qui me fait peur... |
bjone Insert booze to continue | Bon est-ce que ton pc:
|
elscorpio | 3 uniquement sur les jeux 3d |
elscorpio | ok on elimine la carte graphique |
Grunt Pouet Pouet | Ben oui le scorpio...
|
Grunt Pouet Pouet | |
Grunt Pouet Pouet | Elle est "enabled", la mémoire cache...
|
Adriez |
|
elscorpio | au fait faut peut etre active le agp fast write car il est disable par ex
|
Grunt Pouet Pouet | Ah oui, je voulais rajouter ceci: |
Adriez |
|
elscorpio | super tu aurais pu le dire avant
|
Al Batar | Tu m'étonnes ! Un DD jamais reformaté, le système (surtout Win98SE) est bien en peine de gérer tes nouveaux périph comme il faut, alors qu'il a encore en "mémoire" les anciens pilotes de tes anciens composants !
Message édité par Al Batar le 08-10-2002 à 13:10:31 --------------- Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >> |
Grunt Pouet Pouet |
|
Adriez |
Message édité par Adriez le 08-10-2002 à 13:11:29 |
Grunt Pouet Pouet | Al batar, tu me conseilles de virer tout bonnement le petit?
|
Al Batar |
--------------- Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >> |
Grunt Pouet Pouet | Ouais j'avais lu ça, al batard.
|
elscorpio |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle carte graphique pour jeux 3 D à 500 f environ ???? | sidewinder + windows XP. probleme!! |
Problème KT3 Ultra 2 et Miro PCTV Rave | probleme sous la 3d |
[RESOLU]gf4 ti 4200 : ca ralenti....mais ca rame pas! | Problème de Lag quand j'utilise le TV-OUT avec une GeForce4 |
Graveur HP ?! Probleme | probleme de son |
Problème de Lag quand j'utilise le TV-OUT avec une GeForce4 | Probleme de reglage d'un AMD 300 Mhz |
Plus de sujets relatifs à : Ca rame dans les jeux, probleme de DMA ? |